40
Par Rom1 - / dimanche 13 janvier 2019 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sarah_frechit  |  27

chacun sa définition, mais pour une partouze faut pas être + que 2 ?

c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de + romantique de le faire dans la voiture. Mais + il y a de monde moins c'est romantique.

Répondre
  Kaa04  |  45

Encore la preuve que commenter en presque c’est le mal.
Et aussi que certains (beaucoup) des posteurs de VDM utilisent du vocabulaire dont ils ignorent le sens. Par partie fine l’auteur entendait peut-être une allusion à son membre...

Répondre
  sarah_frechit  |  27

Rien ne dit que le copain (si effectivement elle a un copain et qu'il ne s'agit pas juste d'une phrase échappatoire comme suggéré + haut) n'est pas au courant qu'elle s'amuse avec d'autreS. RIen ne dit que le copain ne s'éclipse pas lui aussi avec des conquêtes d'un soir dans sa voiture y compris quand sa copine est à la même soirée.

j'espère que tout ce petit monde se protège !

Répondre
  GrrendeL  |  19

Oui mais non je n'écris pas que le jugement prononcé ne devrait pas être nuancé et que celui qui n'a jamais pêché jette le lance pierre à amorces mais là le copain de la dame citée se demande où elle est s'il savait qu'elle se ferait besogner je présume que le lieu n'avait pas lieu de l'intéresser bien que BBB pourrait se maitriser.

Répondre

Cette VDM a été reformulée par l'équipe au moment de sa publication, c'est pour ça que les premiers commentaires sonnent faux. À l'origine c'était bien écrit « partie fine dans la voiture » (ou quelque chose comme ça) et non « partie de jambes en l'air » quand elle était en Presque VDM.

Similaires
Chargement…