28
Par "Crazylulu" - / dimanche 3 février 2019 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Docendo_Discitur  |  72

Si l'on en croit l'insipide, l'incompétent notoire et roquet de service qu'est Yann Moix, ce n'est qu'à partir de 50 ans qu'une femme ne peut plus trouver l'amour et se faire désirer.
Vous avez encore du temps !

Commentaires
Par  Docendo_Discitur  |  72

Si l'on en croit l'insipide, l'incompétent notoire et roquet de service qu'est Yann Moix, ce n'est qu'à partir de 50 ans qu'une femme ne peut plus trouver l'amour et se faire désirer.
Vous avez encore du temps !

Répondre
  Djef Ray  |  21

C'est complètement faux !

De 18 à 24 ans, une femme normalement constituée (c'est à dire avec un IMC inférieur à 25 et aucune tare visuelle) attire tous les males de 12 à 112 ans. Puis, de 25 à 44 ans, elle devient une MILF, ce qui la rend attirante uniquement aux yeux des puceaux prépubères de 16 à 22 ans. Ensuite, de 45 à 64 ans, elle entre dans la catégorie des cougars, ce qui la transforme en proie privilégiée des jeunes hommes entre 27 et 34 ans attirés par l'expérience et la décomplexion. Enfin, entre 65 et 74 ans, elle termine sa carrière en granny ayant les faveurs des hommes de 45 à 54 ans en recherche de nouvelles expériences...

Une femme peut donc être désirée pratiquement toute sa vie, il faut juste s'afficher dans la bonne catégorie, simple question de cible marketing, c'est tout ! ;)

Répondre

Non, mais je le comprends Moix, dans le fond. Il peut coucher avec qui il veut. Et ce n'est qu'un avis personnel. Mais quand je vois la beauté physique d'une jeune femme de 18-30 ans; et encore pas toutes, car tout est une question de goût, je comprends qu'on puisse ne pas aimer sortir pour un soir ou voir une femme nue de plus de 50 ans. L’important n’est pas de faire semblant de désirer sans aucune œillère. L’important est de laisser baiser et aimer les autres tranquilles. Après que lui balance ses propos à la France entière et qu'il choc, je comprends, surtout tout le passage "fantasme colonial". Mais nous avons tous nos préférences. Des fois ce n'est même pas physiques, c'est une manière de s'habiller, parfois des origines sociales ou religieuses. Mais que Yann Moix ne couche qu’avec des Asiatiques de 25 ans avec un beau corps, c’est son problème.

Répondre

Je ne sais pas ce qui est le plus saugrenue. L’idée qu’à partir d’un âge l’amour soit inaccessible, ou qu’il est nécessaire d’avoir des enfants pour le vivre. Qu’il est étrange de penser que la finalité de l’existence de la conscience humaine est d’en créer une autre. D’ailleurs en a t-elle seulement une, de finalité?. Peut-on résumer toute une vie au seul accomplissement d’avoir eu des enfants?. L’esprit n’est pas dépendant des seules prérogatives du corps. Il est libre et peut aller ou bon lui semble. Même la ou les autres ne préfèrent pas aller.

Répondre

Dire qu'une femme de 18-24 ans attire les mâles de tout âge est complètement faux ! A cet âge là elles ne sont pas vraiment mûres physiquement, la plupart ne font pas "femmes" et ont encore une tête d'adolescente. Elle n'ont pas encore le physique "abouti". Alors dire qu'elles attirent tous les mâles, c'est n'importe quoi (Sauf les pervers).

Moi par exemple qui a conscience d'être un bel homme de 30ans, je ne suis absolument pas attiré par les nenettes trop jeunes, aussi pour une raison de maturité (mentale). Aujourd'hui je suis avec une femme qui a près de 40 ans et je la trouve parfaite pour moi, belle, mature (mentalement), fraîche, qui a la joie de vivre et sait ce qu'elle veut. Par ailleurs, ce qui rend aussi une femme plus attirante, c'est sa détermination et son absence de naïveté. Et ce n'est pas les nenettes de 20 ans qui ont cette qualité. Il y a nettement moins de chance qu'elles soient stables dans les relations affectives, elles ont surtout l'âge d'être scotchées sur le téléphone à utiliser tinder machin et facebook au lieu d'être dans la vie réelle (ça me fait marrer).

Par  stellar  |  63

C'est peut-être pas qu'ils ne croient plus en tes chances de trouver l'amour mais de le faire, d'avoir tous les deux envie d'avoir des enfants en tenant compte de l'horloge biologique.

Si tu trouves l'âme sœur dans 2 ans et mettez un an à décider d'avoir des enfants (ce qui est peu), les choses seront plus compliquées que si ton corps avait 25 ans.

Du coup, si tu congèles tes ovocytes, tu auras tout le temps pour décider d'avoir des enfants si tu le veux.

Répondre
  Crazylulu  |  21

Ce qu'ils ont pas l'air de saisir, c'est que je ne suis pas sûre de vouloir des enfants un jour, ni d'en vouloir des biologiques. Faire des enfants pour eux pour qu'ils soient grands-parents, c'est pas une raison valable...

Par  Ryudjinn  |  47

Je comprends cette idée de congeler ce qui nous est cher pour pouvoir l'apprécier pour l'éternité, un peu comme Mr Freeze avec Nora. D'ailleurs en parlant de ça, tu les aimes très fort tes parents ? Parce que si oui, il y a une méthode pour qu'ils ne vieillissent plus et passent l'éternité chez toi, dans ta cave...

Par  ô2  |  2

il faut toujours écouter sa maman!

Par  Lignorante  |  23

Moi ce qui m'embête en plus du fait de penser que tu ne trouveras plus l'amour à cause de ton âge et du fait de penser que d'avoir des enfants c'est essentiel pour une vie épanouie (c'est déjà du lourd), c'est aussi penser qu'il suffit de congeler les ovocytes et plus de problème d'âge! Avoir des enfants à 25 ans et à 40 ans même avec des ovocytes "frais" c'est quand même pas la même chose. C'est épuisant les élevages d'enfants et ça demande beaucoup d'énergie et avoir un ado en pleine crise d'adolescence à 55 ans =>😫😫
Après c'est tout à fait possible de nombreux parents l'ont déjà fait mais c'est clairement pas la même chose je trouve.

Chargement…