26
Par Night-rider - / mardi 22 janvier 2019 11:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  destineos  |  18

De nos jours c’est dangereux de mettre un gilet jaune ;) ça énerve quelques personnes 😅

PS : j’espère que tu lui as tordu sa portière, c’est pas compliqué de regarder son rétro quand on ouvre sa porte !

Répondre
  Ludovic38  |  12

Sauf que parfois, il vaut mieux prendre ce risque que de se déporter et risquer de percuter une voiture en marche. Rappelons que si c'est une moto le mec aurait pu potentiellement tuer une personne. Une vie perdue a cause d'un connard qui ouvre sa porte.

Répondre
  tylerkane  |  4

Oui, sauf que même quand tu ne froles pas les voitures à droite, ce sont celles de gauche qui te frolent en te doublant.

Après, avec l'expérience, tu reconnais au bruit du moteur ou à la facon de manoeuvrer les dangers publics. Et tu apprends surtout à regarder dans les voitures si le conducteur est présent...

Répondre

Il faut juste ne jamais frôler. D'abord parce que ce type d'accident est le plus courant en ville, et aussi parce qu'on n'est pas toujours assez visible des automobilistes derrière non plus. Il vaut mieux rouler à un mètre des voitures garées, quitte à énerver parfois les automobilistes derrière qui n'ont pas la place pour doubler. A noter que s'ils n'ont pas la place pour doubler dans ces conditions, ils ont rarement la place pour doubler légalement (en laissant un mètre entre ton vélo et leur voiture) si tu te déplaces de 50cm vers les voitures garées le long de la route.

Par  Luigi Szc  |  9

C'est pour ça que les cyclistes sont dangereux sur route, ils n'assimilent pas les crédo de base. Prévoir, anticiper.
Supprimez donc ces parties en ferrailles de vos vélos qui crèvent nos pneus d'automobiliste quand on vous roule dessus et on se montrera plus complaisant.

Similaires
Chargement…