44
Par 1000aine - / dimanche 29 avril 2018 11:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  NovaCreat  |  27

Si vous, femme, me répondez qu'aucun homme au monde n'as jamais senti de stérilet ... Vous êtes les premières à avoir besoin de cours/rappel :)

contrairement à vous je parle en connaissance de cause :)

Répondre
  Angelle  |  34

"Je parle en connaissance de cause" : Mr je sais tout ignore que le stérilet se pose dans l'uterus et que le penis se situe dans le vagin lors d'un rapport sexuel ? La seule chose qui dépasse dans le vagin c'est du fil pour le retrait du dispositif intra-utérin (le nom médical du stérilet quoi), donc si tu sens le DIU, soit il est mal placé et la dame pas protégé contre les grossesses car il n'a rien à faire dans son vagin, soit tu as senti le fil et donc pas de "trident à pénis". Je t'invite à te renseigner sur des sources fiables sur internet ou auprès de ton médecin :)

Répondre
  NovaCreat  |  27

y'en a qui ne savent pas lire ...

Donc, madame je sais tout, le fil ne peux pas géné le penis ? le fil, ne fait-il pas partie du dit stérilet ?

Sait-tu ce qu'est google ? Je t'invite à faire une recherche, et me prouvé qu'aucun homme n'as jamais eu de soucis avec un stérilet. Dans le cas contraire, je t'invite à fermer ta gueule et t'occuper de ton utérus :)

Apprenez à vous foutre des doigts, je sais de quoi je parle perso.

Répondre

En rapport à « si vous cherchez un étalon, ou quelqu'un de normal...» et « le fil ne peux pas gêner le pénis ?»
Le vagin est excessivement extensible et donc en période de rapport sexuel, il peut mesurer jusqu'à 6 cm à beaucoup beaucoup plus... De plus, ce n'est pas une obligation de s’emboîter exactement comme si on rentrait quelque chose dans un tiroir. Il y a toujours un espace entre les deux corps.
Et si un homme "sent" le fil du stérilet pendant un rapport, il suffit juste de se faire contrôler, il peut s'être détaché tout seul...

Répondre
  MadameDodue  |  57

Non puis vous notez qu'au départ c'est carrément un trident, le bonhomme risque de se faire empaler ou que sais-je, à la fin c'est "nan mais une fois j'ai un peu senti le fil" 😂😂😂

Répondre
  geraldine031  |  25

Si tu arrives à sentir un fil plus fin qu'un cheveu, c'est que tu doit être atteint d'une hypersensibilité du gland. Sérieux, ça existe.
Ça ne dois pas être très agréable à vivre au quotidien. Un urologue pourra peut être t'aider.
Tu fait quand même parti d'une toute petite minorité d'homme.
Bon courage

Répondre

Quelle est ton expérience concrète ? Partons sur une seule et unique femme possédant un stérilet. Tu ne peux pas conclure sur une unique expérience que le stérilet soit de «de la merde». Outre le fait que tu ne parles que de taille du membre et de sensations désagréables pour toi et uniquement pour toi, cela ne me donne pas une bonne opinion de toi. Je vais tenter d'outre passer cela.
Je l'ai dit plus haut, généralement le fil du stérilet est coupé suffisamment long pour ne pas le sentir. Si on le sent, cela signifie qu'il est trop court ou que le stérilet a bougé. Et même si tu avais un pénis de 20cm en érection, on a tendance à dire que le contenant s'adapte au contenu de façon générale en sexualité. Ce qui m'amène à poser cette question :
Au lieu de penser qu'à ton pénis, as-tu pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème d'excitation chez elle (donc manque de lubrification ou voir que ton gargantuesque pénis n'avait pas une si bonne érection que tu le crois) ou tout simplement un problème plus profond chez elle (sans mauvais jeux de mots) : l'endométriose ?

Par  leaberen69  |  8

Ah, ben oui forcement, si il te le pose le premier jour des règles, c est pas toujours une vraie gastro, mais les contractions utérines des règles provoquent le transit intestinal!Voila pourquoi on dit qu une femme est indisposée, c est toujours le cas, ça coule des 2 cotés!

Similaires
Chargement…