36
Par - / dimanche 6 janvier 2019 07:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pseudoencarton  |  38

C'est sûr que mettre l'âge limite à 21 ça va changer quelque chose sur les ados de 16 ans qui consomment déjà malgré la limite à 18 ans. Plus vous interdisez à des ados de boire, plus ils le feront n'importe comment et dangereusement.

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  15

Je vais pas rentrer dans le débat du "Interdire, ça marche/ ça marche pas", à par sur le fait que je trouve qu'avec trois drogues légales et facilement accessibles (tabac, alcool et saccharose) en France, c'est déjà suffisant.
Par contre, si on veut parler des dégâts de l'alcool, je trouve ça hypocrite de réduire ça aux jeunes: les dégâts chez les personnes plus âgée sont tout aussi marqués, mais sous des formes différentes du fait d'une consommation différente.
Je trouve moins grave qu'une personne se mette mal au point de se brosser les dents avec du savon une fois par mois plutôt qu'une autre qui prend deux "petits" verres par jour et finit avec une cirrhose.
D'ailleurs, puisqu'on parle de cirrhose, Vive Trump, tu penses que les sodas, ça devrait être à partir que quel âge? Parce que le NASH, c'est pas joli non plus.

Répondre

L alcool conservé les fruits et la fumée la viande . Alors arrêtez de critiquer ce divin breuvage que l on mettait dans le biberon dans un coin du monde ou l’on vit parmi les plus vieux et en meilleure santé que chez les dégénérés anti-tout

Répondre
  Thierry Tourier  |  21

tant qu'on ne les autorise pas à acheter des armes comme n'importe quel autre produits.... 😇

Répondre
  Kirsten  |  21

Thierry Tourier, vous dîtes la même chose pour la Suisse ? Sûrement pas.
Et sinon, comment vont vos 11 millions de chômeurs ? Vos «no-go-zone» ? Et votre si belle Démocratie où on peut-être élu avec 18%, elle va bien en ce moment, non ?

Répondre
  1_mec  |  65

Les suisses ne sont pas connus pour les massacres dans les écoles, alors...
Ensuite, j'aimerais avoir ta définition de ces fameuses "no-go-zones".
Et puis, Macron a peut être été élu avec 18% du total des gens pouvant voter (ce qui n'est pas glorieux) ; il a eu la majorité des votes de la part de ceux qui ont voté. Trump n'a même pas eu la majorité populaire. Il n'y a pas de quoi se vanter !

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  15

Les "no-go-zones" sont des zones où la police ne pourrait (soit-disant) plus aller.
Ces zones sont connues comme des endroits où les reporters de "Faux News" se rendent en gilet pare-balles en prenant un ton catastrophique et terriblement moralisateur, en mode "Oh mon dieu, en France, c'est la guerre civile, déjà 130 millions de morts dont 20 graves, on n'est bien mieux chez nous, blablabla....".

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  15

Et j'en profite pour rajouter que le nombre de chômeurs en France est de l'ordre de 5,7 millions actuellement, et non 11 millions comme le sous-entendent certains, soit un taux de 6.5% (Source: https://www.journaldunet.com/management/conjoncture/1038148-taux-de-chomage-et-nombre-de-chomeurs-en-france/)

Par  CdFMaster  |  42

En soi, c'est pas si con : du savon, ça lave. C'est pas spécialement adapté pour les dents (pas de fluor), mais rien de grave il me semble...quant au goût, le dentifrice est pas forcément bon non plus ! Et comme de toute façon elle a probablement recraché, pas de risque particulier pour la santé.
Donc à ceux qui disent "t'es vraiment une mauvaise amie" ou "t'étais aussi bourrée qu'elle si tu l'as laissée faire", je dis "pas forcément" (à part si le savon en bouche pose un problème que je connais pas)

Répondre
  OzoneGrif  |  27

Mouais, je ne suis pas convaincu. Le fluor crée une barrière de protection pour empêcher les mauvaises bactéries de manger l'émail des dents. Le savon fait l'inverse: il va arracher toutes les protections et tuer les bonnes bactéries, laissant les dents vulnérables.

Par  brefjsp  |  28

Ouai ... bah à mon avis, elle doit bien s'entendre avec celui qui s'est brossé les cheveux avec du dentifrice ... sauf que non seulement c'était moi mais en plus j'était sobre

Similaires
Chargement…