21
Par Hyène - / vendredi 28 décembre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Victor M. De Oliveira  |  20

Parce que en dessous de la ceinture c’est interdit?

Répondre
  CaviaAperea  |  26

Bah, tu n'es pas l'auteur, chacun a des réflexes différents. Ceci dit c'est une VDM assez -voire très, pour mon imagination prospère- drôle à imaginer avec des réflexes venus d'autres sports (équitation, escrime, tennis, athlétisme et tant d'autres).

Répondre

@CaviaAperra...La maîtrise de soit est une donnée fondamentale des sports de contact. J’ai vraiment beaucoup de mal à croire que l’on ne maîtrise pas ses coups. Allons allons,un peu de sérieux.

Répondre
  CaviaAperea  |  26

Oui, tout à fait vrai. Cependant cela se saurait si chaque personne qui pratique un sport le pratiquait avec tout ce que cela doit impliquer. Après si le "direct dans le visage" est dur à maîtriser et que, si l'auteur le maîtrise, cela signifie qu'elle est allée assez loin dans ce sport pour avoir appris à être maîtresse d'elle-même, j'abdique.

Répondre
  GrrendeL  |  19

De toutes manières personne ne casse de bras en pugilat moderne ce serait plutôt une technique d'art martial et je n'ai pas besoin de préciser que quelqu'un qui se met en slip ou en pyjamas pour étreindre d'autres personnes sur un matelas en poussant de petits cris n'a en situation réelle aucune chance de blesser qui que ce soit ces pseudos gymnastiques ne sont que du cinéma moins bien exécuté que la lutte spectacle et pour ce qui est de l'équitation ou de l'athlétisme je peine à trouver drôle d'imaginer l'auteur en train de cravacher la gueule de son compagnon ou de lui lancer un javelot c'est violent et dangereux pour quelques chatouilles ça semble disproportionné.

Répondre

@CaviaApera...c’est plutôt quand on ne sait pas ce que l’on fait que l’on ne parvient pas à se retenir. Perso, quand je combats contre des débutants, je prends toujours un coup par ci et par là😅. Les gradés, eux, maîtrisent parfaitement leur gestes.

Répondre
  CaviaAperea  |  26

Ah ben oui, plein de bon sens ce que tu dis Scott. On peut donc imaginer que l'auteur est une débutante dans ce sport et impliquée au point de le vivre dans sa vie quotidienne !

Répondre
  motardxxx  |  18

@GrrendeL : soit c'est ironique soit vous n'avez jamais combattu dans la rue un gars ayant fait des arts martiaux. j'ai pu assister 1 ou 2 fois à ce genre de scène avec un ami (moi je suis du genre à me faire tout petit) et tant qu'il n'y a pas d'arme à feu je vous assure que le résultat est intéressant.

Par  soufa2m  |  32

Personnellement, les chatouilles m’insupoortent. Quand ça dure 30 secondes, ça va c’est marrant. Mais la personne qui veut te chatouiller devient vite quelqu’un de relou. Donc ton réflexe a été naturel, le nez n’étant qu’un dommage collatéral et une leçon à retenir.

Chargement…