36
Par Anonyme - / samedi 29 septembre 2018 06:30 / France - Clermont-ferrand
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Gaston  |  12

C'est incroyable ce genre de réaction... Les coiffeurs/coiffeuses (caissiers, pompistes, chauffeurs de taxi etc.... ) sont d'abord des êtres humains, avec un caractère, des émotions.... Si la personne ne convient pas, ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi avec elle ! On le note pour la prochaine fois et on change de crèmerie, ou bien on fait comprendre poliment je ne sais pas, mais on ne les prend pas pour des robots....

Commentaires
Répondre
  Leenn  |  24

En général, les coiffeurs discutent toujours avec les clients pendant qu'ils s'occupent de leurs cheveux. Là, le client lui demande de se taire, en fait. Cela dit, je ne suis pas certaine de la véracité de cette VDM. C'est juste une blague hyper connue...

Par  Gaston  |  12

C'est incroyable ce genre de réaction... Les coiffeurs/coiffeuses (caissiers, pompistes, chauffeurs de taxi etc.... ) sont d'abord des êtres humains, avec un caractère, des émotions.... Si la personne ne convient pas, ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi avec elle ! On le note pour la prochaine fois et on change de crèmerie, ou bien on fait comprendre poliment je ne sais pas, mais on ne les prend pas pour des robots....

Par  ladynuts  |  26

ayant un problème avec tout ce qui fait du bruit inutilement je fais systématiquement la même demande à mon coiffeur
les papotages totalement impersonnels du style « alors la petite va bien ? » sachant qu’il n’en a strictement rien à f****, pour moi c’est juste une posture type « je fais semblant de m’inquiéter de ta life mais je m’en tape royal »
Ce qui me dérange le plus c’est que c’est avant tout pour lui le meilleur moyen de placer l’air de rien « je te fais un soin à 15€ en plus ? tu vas voir tes cheveux ça va vraiment briller .. et là si je te faisais lmasque super top ? » qui font monter la note à vitesse grand V


En revanche je le lui demande très gentiment..
Enfin je devrais dire « je le demandais gentiment » parce qu’il ne m’a pas revue depuis 1 an..

Au lieu de discuter avec mon coiffeur j’ai attentivement observé TOUT ce qu’il faisait et quels produits il utilisait et maintenant je fais tout ça moi-même chez moi, ça me fait 150€ d’économisés chaque mois et en plus je n’ai plus à prendre RDV, attendre mon tour, passer 3 heures durant les heures de bureau alors qu’il faut 1 heure max tranquille chez soi quand on veut etc..

La cerise sur le gâteau c’est que j’ai exactement le résultat que je souhaitais 😊 vu que les coiffeurs ne comprennent pas franchement ce qu’on leur demande : au lieu de papoter ils feraient mieux d’essayer de comprendre les vrais désirs de leurs clients

Répondre
  Leenn  |  24

Tous les coiffeurs ne sont pas comme ça. En tout cas, depuis que j'ai trouvé "le bon", je ne ressors jamais de chez lui avec quelque chose qui ne me convient pas. Encore faut-il trouver celui qui nous correspond.

Répondre
  koukemal  |  6

Je suis l’auteure de cette vdm
Ce n’est pas un fake. C’est vraiment arrivé, il y a qq jours dans un salon de coiffure où je ne suis pas coiffeuse, mais cliente. C’était plus simple de la rédiger comme ça...

Similaires
Chargement…