38
Par Clotilde04100 - / jeudi 2 mars 2017 06:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pouliche66  |  29

du coup il a complètement la main mise sur ta vie. c'est fou ces gens qui ne se protègent pas. nos téléphones maintenant ce sont des vrais banques de données. c'est pas juste une façon de prouver à ton petit copain que tu as rien à lui cacher.

Commentaires
Par  pouliche66  |  29

du coup il a complètement la main mise sur ta vie. c'est fou ces gens qui ne se protègent pas. nos téléphones maintenant ce sont des vrais banques de données. c'est pas juste une façon de prouver à ton petit copain que tu as rien à lui cacher.

Répondre
  Gloomi  |  41

En même temps blinder son téléphone de données personnelles c'est pas la meilleure idée du siècle non plus, surtout si ce sont des données importantes (genre données bancaires). C'est sûr que c'est pratique mais mettre tous ses œufs dans le même panier ça a toujours été une connerie.

Par  Sheilah  |  28

De mon point de vue, TLBM. À moins que tu utilises ton portable seulement pour tes sms et tes appels, chose probablement très rare aujourd'hui, tu laisses n'importe qui avoir accès facilement à tes informations personnelles. J'imagine que la prochaine fois tu vas y penser à deux fois avant de dire que mettre un code de sécurité est inutile.

Par  renegat42  |  27

faut 5 mn pour cracker un verrouillage de tel .... sauf pour un petit voleur occasionnel, mais pour les organisés ... c'est comme pour les voitures, une connexion, un pc et paf le chien !!

Répondre
  Matt"  |  8

J'allais le dire, ceux qui sont réellement intéressés par les infos sur le tel savent le cracker dans tous les cas. Et ceux qui le volent pour le revendre n'en ont rien à foutre qu'il ai un code, une bonne grosse RàZ sauvage, ils virent les code et toutes les infos du proprio.

Ça empêche tout simplement pas de se faire voler son tel...

Répondre
  Calupan  |  12

Justement, s'ils sont obligés de tout réinitialiser, le but est atteint : ils n'ont pas tes données. Je ne crois pas que quelqu'un ait prétendu qu'un code empêchait le vole physique du téléphone...

Par  fanch69  |  19

c'est là que je suis bien content d'avoir un système de prise en main du téléphone à distance, de savoir où il est, de le bloquer, et dans le pire des cas de pouvoir le réinitialiser. ..Merci les coréens. .. l'autre jour cela m'a bien été utile...ne le trouvant plus le système ma dit qu'il était à mon travail. .et hop....petit blocage supplémentaire à distance. .

Répondre
  Uroborus  |  39

Il n'y a pas que Samsung dans la vie hein..
Ils sont loin d'être les seuls à proposer ce genre de fonctionnalité.

Répondre
  Clotilde04100  |  23

J'avais bien un Samsung, Mais le seul petit détail découvert a mes dépens est que la localisation ne peut se faire que lorsque le téléphone est connecté à Internet... ce qui bien sûr n'était pas le cas!

Par  MaizLoba  |  22

Et bien cela dépend de qui récupère ton portable!

Une fois j'ai trouver un portable par terre sur un parking ( un bien cher en plus) si il avait été bloquer je n'aurais jamais pu fouiller le répertoire pour y trouver le contact 'maman' et le rendre !

Dans tout les cas moi avec mon portable je ne vais jamais sur internet, en plus il est pas terrible: le voleur pourrais seulement lire mes derniers SMS et liste de contact.
Ne metez pas toute votre vie sur un téléphone, trop facilement volable et comme on le trimbale partout en plus...

Par  chat_qui_rat  |  36

Bien fait !!!!

hihihihi

Par  Rokon  |  1

Nan mais arrêtez de croire que votre code PIN protège votre tel. Les gars qui vous le vole. Ils le réinitialise direct le plus souvent. Et puis, il y a une série de chiffre très simple à faire pour que toutes vos données disparaisse et d'ouvrir votre téléphone.... le code pin ne protège rien !

Répondre
  SpringsTS  |  30

Ben justement, si ! Téléphone réinitialisé = plus de donnée dessus, donc le code a rempli sa fonction.
J'ai un double code SIM + Verrouillage sur le téléphone. Code SIM pour empêcher l'éventuel voleur d'exploser mon forfait (si c'est un petit malin qui voudrait s'amuser à appeler le Japon ou l'Australie), et verrouillage pour éviter d'accéder à ce que j'ai dessus.
Si le gars veut utiliser le téléphone, il efface tout dessus. Certes je peux dire adieu à l'appareil, mais au moins il ne connait pas ma vie (enfin, la partie que j'ai dessus).

Chargement…