37
Par Micou22 - / vendredi 4 janvier 2019 16:00 / France - Versailles
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  GrrendeL  |  27

Alors voilà une fois les grand-parents de Randy Beaman sont restés bloqués dans l’ascenseur et ils sont restés bloqués si longtemps que lorsqu'on a ouvert ils s'étaient changés en squelettes d'accord salut.

Par  CaviaAperea  |  34

Depuis cela a dû être réglé mais si cela vous arrive une prochaine fois, n'hésitez pas à appliquer une goutte d'huile essentielle de ciste ladanifère sur l'endroit écorché ou coupé (voyez avec un pharmacien si jamais vous avez certains problèmes annexes). C'est très efficace.

Répondre
  CaviaAperea  |  34

Oui nous n'avons pas tous ça dans nos placards mais comprimer au niveau de l'oreille ça me paraît très fastidieux, surtout si la personne a les cartilages délicats :/ Donc je donnais une "astuce" que j'ai déjà utilisé avec succès sur moi et des personnes de mon entourage.

Répondre
  Kaa04  |  45

Bah il suffit d’allumer le briquet un certain temps pour faire chauffer le fer. Ensuite on colle le fer sur la peau, on serre les dents et la plaie (petite hein? N’allez pas refermer un truc de 4-5cm comme ça) sera cautérisée.
À faire rapidement pour plus d’efficacité.

Répondre
  Kaa04  |  45

J’ai pas de fer à repasser et j’ai des plaques à induction. Par contre je fume des clopes donc...
Autant joindre l’utile à la toxicité, si le briquet referme mal la plaie, écrasez la fraise de votre clope dessus (la plaie, pas le briquet, on veut pas le punir non plus, ça reste un briquet. Pour du travail propre adressez vous à un pansement).

Répondre

Oui mais pourquoi tondre ? c est risqué, alors que la cire chaude est naturelle , écologique et beaucoup plus efficace ...
P.S.
Prévoir des protections auditives . Certaines personnes douillettes émettant des sons peu harmonieux lors de l enlèvement de la cire.

Répondre
  Slyfried  |  56

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! Et 'toute façon, je refuse d’aller faire zizipanpan pour soutenir une politique capillaire dont je ne reconnais pas la légitimité.

Similaires
Chargement…