32
Par "ValentinCouhet" - / lundi 21 janvier 2019 09:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kwalish  |  58

"y avait Fimin et Augustin,
Marcelle, Josianne et Mathurin,
Et l'inspecteur qu'a fini dans l'raviiiiiin!
A bicyclettteuuuhhh!"

Ce que Luxiferos veut dire je pense, c'est que maintenant le résultat n'est pas donné de suite pour éviter les réactions violentes, et que donc là il se met un peu en danger ... même si je pense qu'il a calculé son coup avant de faire le malin.

Répondre
  MadameDodue  |  57

C'est ce que j'allais dire, ils donnent le résultat par courrier depuis plusieurs années pour éviter les agressions. Du coup soit c'est arrivé il y a 20 ans a l'auteur, soit c'est un f... C'est arrivé à Ustaritz.

Répondre
  Luxiferos  |  20

Si cette VDM est vraie, le fait de chantonner son échec à un candidat qui est stressé et sans doute frustré, c’est vraiment chercher des baffes. Donc les examinateurs ne donnent pas les résultats pour éviter les agressions.

Répondre
  Kaa04  |  45

Ben maintenant ils les donnent plus pour éviter ce genre de situations mais avant ils les donnaient. On va dire que cette VDM s’est passée avant 2004 (je crois?) mais bon quand t’as été à chier au volant t’as été à chier, faut le reconnaître point barre. Certains inspecteurs se sont fait taper dessus juste pour un non sans aucune forme d’humour. Et puis le golemon qui passe son permis il a qu’à se retenir aussi, il est pas obligé de se sentir castré si on lui dit qu’il est encore inapte à la conduite en sécurité.

Par  Vieuxmachin  |  12

Avec cette recherche par certain de VDM identiques (comme si, arrivée une fois, une VDM ne pouvait pas se reproduire), ma fait penser à la situation du mec qui arrive catastrophé au boulot et qui dit à son collègue :
"C'est horrible, ma femme me trompe depuis trois mois avec notre voisin."
Et que le mec lui répond :
"C'est pas possible ton histoire, tu me baratines et tu copies : l'année dernière, mon frangin m'a dit exactement la même chose !"

Répondre
  osskour  |  18

Yep, d'où ce que j'ai dit dans un précédent commentaire: il existe des exceptions originales qui peuvent arriver 2 fois en quelques années, même si la plupart sont des copies nulles.
PS : 112 000 validations en 1 an pour la top VDM de l'année, donc 112 000 personnes.m différentes ont visité le site. Cela n'arriverait qu'à 1 personne sur 100 000 ?

Chargement…