21
WORLD
Pays-Bas

Aujourd'hui, j'ai dû expliquer à une amie âgée de 20 ans pourquoi j'utilise des préservatifs lors de mes rapports avec mon copain. Et que non, on ne peut pas tomber enceinte qu'un seul jour par mois. VDM

Par Moquette. - / samedi 28 avril 2018 14:00 / Pays-Bas
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  gardeblanche  |  23

Tes remarques anti chrétiennes tu peux te les garder...
Mais tu as de la chance dans ton intolérance: casser du catho c’est lâche, attaquer les juifs ou les musulmans c’est dangereux...

Répondre
  Erreurcritique  |  45

Je crois Gardeblanche qu'il y a une incompréhension. Mon com fait référence au fait qu'à 20 ans elle ne sait visiblement pas grand chose de la vie (et du fonctionnement du corps) d'une femme.

Je souligne cela par la question comme quoi elle sortirait d'un monastère. Or une femme, elle, sortirait d'un couvent en réalité. Les monastère sont pour les hommes. Sous entendu, c'est elle qu'elle est une femme.

Désolé que tu l'ai mal compris. Mais après tout qui n'a jamais fait d'erreur ?
Surtout sur VDM.......
Et encore plus quand on s'appelle ErreurCritique.....

Ahahahha

Par  doubleK  |  39

à 20 ans c'est pas si capilotracté, on a pas une très grande expérience de ces choses-là. Il suffit que ce soit un sujet tabou dans sa famille et que l'école n'ai pas fait de cours de prévention sexuelle.Elle sait qu'on tombe enceinte quand on ovule, juste elle sait pas que la période de fertilité commence environ 5 jours avant l'ovulation et fini 2 jours après.

Par  Dreamgirl31  |  1

Ben en fait, c'est elle qui a raison!
L'ovule n'est fécondable que 24h (36h grand max pour les supers ovules). Par contre, les spermatozoïdes peuvent survivre 3-4 jours dans le corps de la femme et le jour de l'ovulation peut être difficile à déterminer donc faut quand même se protéger.

Répondre
  doubleK  |  39

euh tu sais, à 20 ans y'en a qui sont encore vierge hein ! la moyenne des premiers rapport est à 17 ans, comme c'est une moyenne y'en a avant et après. Il suffit de pas avoir rencontré la bonne personne.

Par  dagueroce  |  9

Dans un sens elle n'a pas tors.
tu peux tomber enceinte sur une période de 5 jours et vue que les sptzs survivent 5 jours il y a 10 jours où tu dois utiliser la capote sinon pas besoin

Similaires
Chargement…