17
Par Anonyme - / vendredi 22 février 2019 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nyméria56  |  41

Raah, si les gens se blessent pour rien aussi...

Ce genre de réponse, si elle à été dite avec humour, c'est typiquement le genre de blagounettes qu'on peut se faire entre potes.
Et puis bon, même si ça peut ne pas être sympa, la pote elle dit la vérité x) Bien qu'elle aurait aussi pu répondre " ça viendra", qui aurait sonné plus gentillet déjà.

Répondre

@Nocte.. Quand on est faible au point de se vexer de la plaisanterie d’un ami, on ne peut pas en vouloir au monde d’être ce qu’il est. Cruel. Les quelques agneaux qui naissent dans un monde peuplé par les loups, doivent se laisser pousser des crocs, si ils veulent survivre. Ils ne peuvent pas espérer le contraire. Encore et toujours, ce que j’appelle: la dictature de la majorité.

Par  Perceval de Galles  |  21

La Saint Valentin, encore un truc que j'oublie tout le temps.
En même temps, "Saint Valentin", pourquoi un nom compliqué qui veut rien dire? Il l'aurait appelé "Saint fête des amoureux", ça aurait été plus simple!

Répondre
  Trichelieu  |  23

Si si, je les sors à chaque apéro l'été ! Mes amis ont un peu de mal quand je leur demande si je leur sers un doigt. Pourtant, Billy est super en tant que glaçons dans le verre ! 🤔

Chargement…