51
Par badchrismast - / samedi 15 décembre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  60

Choucroute, si ça le gonfle de passer Noël avec sa copine, dans ce cas le fait qu'elle veuille rompre s'il refuse ça ne devrait pas trop le déranger. Si c'est l'ultimatum qui le dérange, qu'il passe Noël seul, s'il estime qu'avec son entourage il sera mal accompagné. En revanche si c'est de devoir faire un choix qui lui pose problème (et c'est comme ça que j'ai compris la VDM), étant donné la description de la famille, personnellement il n'aurait pas fallu me tendre la perche deux fois.

Répondre
  SpringsTS  |  30

Ça dépend l'état réel de la copine... Si c'est une vraie dépression, il faut être avec elle (j'ai connu et c'est l'entourage qui te tire vers le haut).
Si c'est une pseudo-dépression pour avoir de l'attention ou son copain pour les fêtes, en ce cas la réponse "aucun des deux" est le plus approprié.

On ne peut pas juger à partir de moins de 200 caractères...

Répondre
  xila2112  |  14

Franchement je peux comprendre qu'en étant en dépression (une vraie) on aie besoin de soutient mais de là à poser un ultimatum si extrême c'est d'une part hyper égoïste et d'autre part c'est un chantage ignoble... Je suis désolée mais forcer son copain à choisir entre sa famille et elle, quelque soit les circonstances, ça ne se fait tout simplement pas

Par  LGD_Stryker  |  38

Franchement, entre une famille qui visiblement ne t'aime pas, que tu n'as pas choisi et ta copine que tu as choisi, elle, qui a sûrement juste besoin de soutien, le choix est vite fait je dirais.

Par  Capitaine AdBlock  |  62

Pourquoi ta famille veut absolument que tu viennes passer Noël chez elle si tu lui fais honte ? Je rejoins les autres commentaires, reste avec ta copine et laisse ces pauvres gens se complaire dans leur chantage.

Répondre
  Grain de Poivre  |  18

Et du jack !

Chargement…