24
Par Onsignequand - / lundi 10 décembre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Elbarto  |  24

Mais grave, on dirait une scène reprise des Simpson ! Il y a un épisode où la vieille dame d'à côté veut vendre sa maison, et des acheteurs sont prêts à la payer comptant, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent Homer en train de manger un hot-dog en slip dans sa piscine gonflable.

Répondre
  Elbarto  |  24

@Kaa04 Rien à voir ? La personne qu veut vendre sa maison, le voisin en slip, et du coup les acheteurs potentiels qui changent d'avis en le voyant, c'est pas un peu ressemblant quand même ?

Répondre
  Kaa04  |  45

Ben il faut être précis. Est-ce Homer Simpson? Non c’est un personnage fictif. Est-il en slip de bain dans sa piscine? Non plus. Et en plus vous vous contredisez vous-même vu que l’une accuse Maud Flanders et l’autre, la vieille dame vivant de l’autre côté.
Donc je voudrais pas être tatillon-tatillon hein? Mais avouez qu’on s’éloigne de votre postulat de départ Hercule et Sherlock.
Je veux bien ouvrir une instruction, je suis là pour ça. Mais il me faut des preuves TANGIBLES!!!
RETOURNEZ AU BOULOT! Incapables!

Par  Victor M. De Oliveira  |  21

Ah! Ils s’emballent vite.
C’est vrai qu’un voisin qui se gratte les fesses fait réfléchir...

Par  onsigne  |  5

bonjour je suis l'auteur de la vie de merde.

pour ceux qui en doute elle est parfaite vrai mais elle merite quelques precision.

Depuis plus de un an nous sommes en "guerre" avec le voisin suite à du desherbant envoyé mis trop près de la clôture et qui a fait mourir ses rosiers ( oui certain sont excessif ).

Et depuis il fait tout pour se "venger" et c'est pire maintenant qu'on a mis la maison en vente il essaye de decourager les acheteurs par vengeance : musique forte, ballade en caleçon dehors, laisser son chien aboyer, laisser les poubelles devant chez lui, parler tres fort et j'en passe.

En tout cas jai expliqué la situation au acheteur qui ont finalement fait une offre et ont dit qu'ils mettrait une haie.

Répondre
  Kaa04  |  45

Bah si c’est du glyphosate on peut le boire. On m’a dit...


...


Pourquoi tu fronces les sourcils comme ça?


...


Pose cette batte. On va pas jouer au base-ball maintenant, il fait nuit.

Répondre
  Talya33  |  16

Son comportement est clairement stupide, immature et contradictoire mais tu sembles dire qu'il exagère de se vexer alors que je trouve compréhensible qu'il soit agacé. Certains tiennent à keurs plantes et s'il a des légumes ailleurs dans son jardin autant dire que grâce à toi son terrain est contaminé vu qu'avec les pluies etc ça se propage.
Mon voisin m'a fait le même coup et quand j'ai été le voir pour lui dire de faire plus attention, il s'est excusé et m'a expliqué qu'il n'avait pas pensé que les pluies draineraient tout chez moi et qu'il était trop âgé et n'avait plus la force pour passer le rotophile sur tout son terrain ou désherber à la main. Il m'a proposé de me dédommager et même si ça n'ôtera pas les substances de mon terrain je ne lui en ai pas tenu rigueur vu qu'il avait l'air de bonne foi. Et depuis il donne 20 balles au collégien d'à côté une fois par mois pour le faire à sa place. Parfois des excuses et une discussion à plat pour trouver des solutions peuvent aider à résoudre les problèmes de voisinage.
Après si tu ne l'as fait qu'une fois par maladresse et que bien qu'ayant présenté tes excuses il ne veut rien entendre, c'est que ton voisin est un con et perso si j'étais un acheteur potentiel ça me refroidirait aussi. Les relations de bon voisinage sont importantes si tu veux pas te retrouver avec du bruit et autres nuisances et s'il t'a fait tout ça, ça peut signifier qu'il le fera à d'autres pour d'autres motifs de contrariété...

Similaires
Chargement…