53
Par gd1176 - / mardi 18 septembre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  45

Une fausse route c’est une route en mousse ou en polystyrène peinte en noir/anthracite pour imiter une vrai route mais sur laquelle un véhicule ne pourrait pas rouler.

Mais où est passé votre sens de l’humour bordel?

Répondre

Ma maman est décédée ainsi.Elle était tétraplégique.Elle a echappé à la surveillance du personnel hospitalier un 24 décembre et s est emparée d un biscuit de Noel...
Ce qu il faut faire,si les simples tappes dans le dos s averent insuffisantes,c'est la manoeuvre de heimlich.Pas bien comlliqué mais très efficace.

Répondre
  Kaa04  |  45

Mais rien c’est une boutade. Débarquer en plombant l’ambiance alors que tout le monde parle de façon légère c’est ta marque de fabrique. T’a-t-elle payé des droits? J’en doute.
Tu vois je protège tes intérêts.

Et pour Noémie, je n’ai rien contre le fait de raconter sa vie tkt.

Répondre
  Giildo  |  15

Merci de ne pas raconter n'importe quoi sur internet parce que c'est en diffusant ce genre d'informations que les mauvaises pratiques restent !! Je suis désolé de le dire comme ça et je suis désolé pour votre maman, mais une personne qui a eu ce genre de drame dans sa famille devraient être sensibilisée aux bonnes pratiques !
Lorsque quelqu'un fait une fausse route, si il tousse, il faut préserver la toux et l'encourager à tousser. Le fait de taper dans le dos et la méthode de Heimlich ne doivent être entrepris que si, ET SEULEMENT SI, la personne a la trachée TOTALEMENT obstruée et qu'elle ne tousse plus car l'air ne passe plus du tout !
Si on tape dans le dos ou qu'on pratique un Heimlich sur une personne qui tousse, tout ce qu'on risque c'est de faire tomber l'élément qui obstrue partiellement les bronche plus bas et on aggrave les choses ! Alors, pour tout le monde, s'il vous plait ! Formez-vous aux premiers secours vous pourriez sauvez des vies !

Par  lilypiii  |  29

Étant moi même auxiliaire de vie, ça m'a fait rire, mais avant de faire ce travail je ne savais pas non plus ce que c'était. Et donc, c'est quand on avale de travers tout simplement! La nourriture se trompe de route en gros pour expliquer l'expression fausse route! Voilà pour l'explication, en espérant avoir répondu à la question de certains. 😊

Répondre
  izou  |  24

Les personnes âgées sont plus susceptible de faire des fausses routes lorsqu'elles perdent la coordination de leurs gestes ou qu'elles sont atteintes d’Alzheimer. Donc cette question n'était pas déplacée lors de cet entretien d'embauche.

Similaires
Chargement…