59
Par nimp - / dimanche 6 janvier 2019 08:30 / France - Orsay
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  55

Pas compris ta question. Tu serais vieux jeu parce que tu continues de le faire même si tout le monde à arrêté, ou parce que tu ne le fais pas alors que les gens continuent de le faire ? En fait quoi qu'il en soit ça n'a pas de sens.

Répondre
  Kaa04  |  45

Petit exemple: pour le moment où il vit de la peinture à côté de chez lui. C’est pour ça que je suis pas sûr de toi tu veux pas me voir mais tu veux que je te fasse des choses comme ça.

Ces deux phrases ont étés écrites rien qu’avec des mots suggérés par mon tel. À chaque fois il me propose 3 choix.
C’est vrai que tout à droite c’est près du bouton pour envoyer ça m’est déjà arrivé de rajouter un truc juste avant l’envoi.

Répondre
  PatSom  |  33

justement, il faut aussi un cerveau, c'est là toute la difficulté

Par  CaviaAperea  |  26

Cela doit être le téléphone qui remplace, car "ajouter" ça fait comme si l'auteur avait tapé "je t'aime aussi" et que son portable avait ajouté un prénom "comme ça".

J'ai horreur de ces "corrections" parfois vraiment très gênantes. Par exemple quelqu'un qui se propose de passer vous voir mais vous proposez plutôt que ce soit vous qui passiez mais plus tard (pour des raisons logistiques etc) et la personne exprime à nouveau le souhait de passer. Donc vous écrivez "cela vous dérange-t-il que je vienne à vous ?" et le portable corrige "cela vous dérange-t-il que je tienne à vous ?" Cela m'est arrivé il y a quelques jours et j'avoue que je me relis parfois mais pas tout le temps... Là je me suis relue une fois le message envoyé et j'aurais voulu m'enterrer sous 1000 tonnes d'argile (mais je me suis contentée d'une dizaine de coussins). Je pense que cela doit pouvoir se désactiver, enfin je vais me pencher sur cela car des exemples comme ça il y en a très vite plein.

Il y a aussi votre portable qui peut vous faire passer pour un narcissique avec le "moi" que mon portable corrige presque tout le temps en "Moi" et parfois ça part ainsi sans avoir subi de correction (quand la cadence est très rapide il est parfois fastidieux d'avoir le temps de tout corriger).

Mais situation encore pire pour l'auteur, j'espère que son copain a demandé des explications et qu'il l'a crue surtout !

Répondre
  mlleste  |  9

Tu étais à deux doigts qu’il te corrige par « cela vous dérange t-il que je vienne en vous? » et les coussins n’auraient pas suffit. :)

Par  brefjsp  |  28

Lapsus révélateur ... il faut arrêter de se cacher derrière le correcteur automatique du téléphone

Chargement…