78
Par dress-cashier - / mercredi 9 janvier 2013 23:24 / France - Talence
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Smooos  |  20

"Ah mais je parle de la marque RIDO... Vous ne connaissez pas? Ils font de SU-PER-BE robes et d'ailleurs, je porte une chemise RIDO. En tout cas votre robe ressemble à leur dernière collection ...Allé ça vous fait 22€ svp madame" (vite qu'elle se casse)

Par  alexisjtm  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  momo_03329  |  34

Ce serait un peu immature comme réaction quand même. Et puis un peu con aussi, parce que si tu t'es emmerdé à aller chercher les courses dans tout le magasin c'est pas pour tout planter là sinon tu dois le refaire plus tard.

Répondre
  sinsin  |  17

Pour avoir été caissière, je témoigne ! On scanne tellement d'articles qu'il arrive qu'on ne regarde pas vraiment le produit que l'on a sous les yeux. La boulette est donc inévitable ! On est censé scanner 20 articles par minute, alors franchement, l'erreur est humaine !

Répondre
  killian35  |  7

Enfin, le jour ou tu pourras acheter un parachute dans un supermarché, tu me fais signe ! :)

Répondre
  Smooos  |  20

"Ah mais je parle de la marque RIDO... Vous ne connaissez pas? Ils font de SU-PER-BE robes et d'ailleurs, je porte une chemise RIDO. En tout cas votre robe ressemble à leur dernière collection ...Allé ça vous fais 22€ svp madame" (vite qu'elle se casse)

Similaires

Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière et j'ai cherché vingt minutes la deuxième pantoufle d'un patient qui, en soulevant les draps, s'est avéré être unijambiste. Au moins, ça l'a fait marrer. VDM

Par pavaladie / mercredi 6 août 2008 11:17 /

Aujourd'hui, je vais aux toilettes tout en lisant mes mails avec mon smartphone. En me relevant, je le fais tomber dans la cuvette. J’étais en train d'ouvrir LE mail qui m'indiquait l'heure et le lieu de mon entretien d'embauche. VDM

Par maamzel / samedi 29 septembre 2012 00:34 / France - Aigues-mortes
Chargement…