50
Par - / mercredi 25 avril 2018 16:30 / France - Ch?lons-en-champagne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  45

Non mais abrutis c’est pas vraiment une insulte. C’est un état de faits quand on commence à jouer les sermonneurs.
Les drôles restent jusqu’à l’âge qu’ils veulent chez leurs parents (tant que ceux-ci sont ok) et si ça en fait bougonner certains bah tant mieux.

Répondre
  Grain de Poivre  |  18

ƪ(˘⌣˘)ʃ
Tu vois "Je m'aime!"; les gens te dislike n'ont pas parce qu'ils ont reconnu ton pseudo. C'est juste tes commentaires.

Répondre
  LAlbert11  |  23

Bah non, ils restent jusqu'à l'âge qu'ils veulent TANT que les parents acceptent. C'est pas trop à eux de décider de s'imposer hein.
Et du coup, à moins qu'ils paient, vu qu'ils sont pas chez eux, ils suivent les règles de leurs parents. Si ça leur plait pas ils dégagent.

Répondre
  Syrl  |  19

Peut-être qu’ils sont en formations et n’ont pas encore les moyens de se payer un appart
Bon ok il existe les collocations, mais certaine personnes détestent ça

Répondre
  LAlbert11  |  23

Le principe c'est que tant que tu vis chez tes parents, tu respecte leurs règles. Après, celui qui veut y rester jusqu'à 50 ans, si ça convient aux parents, bah ça pose pas de soucis.

Mais les gars qui veulent profiter d'un logement, de repas, lessives, électricités, eau, etc. sans rien payer et en faisant ce qu'ils veulent, c'est des parasites.

Oui je sais, tous les ados en pleine rébellion vont me cracher dessus parce que "wesh je fais ce que je veux gros".

Par  Lady-S  |  21

Si ils veulent vivre dans une porcherie, c'est leur problème ! Si ils sont assez grands pour avoir une voiture et une carte bancaire, ils sont assez grands pour décider de vivre dans la saleté ou non.

Répondre
  sassif93  |  12

Bof quand ta voiture et ta carte bancaire c'est maman et papa qui respectivement te la paie et te l'alimente, je ne crois pas que ce soit le critère d'une quelconque maturité.

Répondre
  VS1909SCOTS  |  3

non mais ça va ou bien ? ils vivent chez leur parents donc ils tiennent leur chambre en ordre. s'ils décident qu'ils veulent vivre dans la saleté ils partent de la maison et paient eux-mêmes le loyer de leur porcherie

Répondre
  mattaicho  |  28

Sauf que pour ma mère, le repas est un moment de convivialité où on se doit d'être tous ensemble, -sauf le dimanche midi où entre la grasse mat de mon frère (ou son retour de sortie), d'éventuels clients et l'envie de pas se prendre la tête, chacun se fait ce qu'il veut à manger...-.
Du coup, elle ne conçoit pas qu'on puisse manger séparément, ou encore des repas différents les uns des autres.

Par  Akanehime  |  28

"Bah au pire, vous avez aussi le droit de vous trouver une baraque à vous, hein". Et voilà ! Problème résolu :)

Par  1alex1  |  55

TLBM. Quand on "offre" une chambre à ses enfants en leur disant que c'est la leur, que c'est leur lieu d'indépendance, etc, c'est pas pour leur donner ce genre de règles, surtout à leur âge...

Répondre
  La fée dorée  |  24

N'importe quoi, c'est leur chambre, d'accord, mais elle doit être propre et rangée. Ta mère ne t'a jamais appris ça ? Elle ne t'a jamais demandé de ranger ta chambre ? Si elle ne l'a pas fait alors tu dois vivre dans une porcherie, et ça doit être normal pour toi vu que t'es indépendant et personne t'impose quoi que ce soit.

Répondre
  Vardens  |  15

Tout à fait. C'est leur pièce de vie, leur propre espace, tant qu'ils respectent le reste de la maison qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Vos parents viennent vérifier le ménage chez vous ? C'est vous qui êtes tarés à faire des histoires pour rien.

Répondre
  Vardens  |  15

Quand j'ai des invités chez moi et que je leur fournis une chambre pour eux, je m'en tape qu'ils fassent du bordel, laissent traîner leur serviette et leur slip, tant qu'ils me la rendent propre et dans le même état que je leur ai donné. Parceque ce sont des adultes et que j'ai aucune remarque à leur faire sur leur façon de vivre, c'est pas mes oignons et je suis pas à leur place.

Si on veut un comportement adulte de quelqu'un faut déjà le respecter en tant qu'adulte responsable.

Par  La fée dorée  |  24

Je l'avais déjà lu.

Similaires
Chargement…