24
Par Quisuisje - / samedi 28 avril 2018 20:00 / France - Ivry-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Otsuki  |  28

S'ils sont dans la même fac, peut-être envisageaient-elles la vie à deux tant sur le plan professionnel que personnel. D'où cette allusion. Cependant, en embrassant son prof ainsi, elle peux le faire renvoyer, c'est interdit. Je serais elle je ne la ramènerai pas trop..

Répondre
  Erreurcritique  |  45

Et bien si !
L'éducation nationale interdit toutes les relations sexuelles entre élèves et un (où une) professeur. C'est l'un des motif qui permet (Surtout en fac/grandes écoles) le renvoie immédiat du prof et ce sans indemnités de licenciement car c'est considéré comme une faute lourde.

Et le fait qu'elle soit majeure ni change rien.

Répondre

Erreurcritique, il est question d'université et par conséquent pas de l'Education Nationale. Les étudiants majeurs ont théoriquement le droit de sortir avec un professeur, au cas par cas, selon les universités et le règlement intérieur. En règle générale, ce n'est pas autorisé si ce prof est susceptible de vous donner cours et de vous noter un jour.

Par  La fée dorée  |  24

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne avant que je me fasse enterrer ? Merci

Par  ziza31  |  26

Elle est prof et sortait avec une prof (l'auteure). Elle la quitte car elle n'aurait JAMAIS dû mélanger vie privée et vie pro alors qu'elle l'a trompe avec un autre prof...

Répondre
  Slyfried  |  53

Awé ? C'est fou ça ! Et en 300 caractères tu arrives à deviner si elle a fait un doctorat sur le rôle des exosmoses, provenant des pericytes, dans la communication avec les cellules endothéliales cérébrales : modulation des propriétés barrière hémato-encéphalique et une nouvelle route potentielle pour cibler le compartiment cérébral ou si elle a fait un sujet sur l'augmentation de l’énergie des électrons produits par accélération laser-plasma ?

Répondre
  xtys  |  19

Slyfried dans sa Slyfriedité n'a pas totalement tort. L'auteure a vu sa copine en train d'embrasser un prof de fac. Le privé c'est la sphère de l'intimité et le professionnel, ici, c'est les études. Elle dit juste qu'elle a mélangée les deux. Elle sort ou entretien une relation avec son professeur ou un professeur. Et par conséquent, elle quitte sa copine pour lui. Et la spéculation c'est est-ce par envie ou parce qu'elle a "peur" que cela nuise à ses études ?

Par  Mouyk  |  4

Ah bah si c'est pour le travail...

Répondre
  Mouyk  |  4

(Ref Antoine Daniel)

Similaires
Chargement…