34
Par "lilix1lilix " - / jeudi 13 décembre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Carabosse  |  45

La plus haute note contre ton silence

Commentaires
Répondre

Ok, donc pour toi, toute personne qui ne rit pas à ton commentaire est forcément un demeuré sans aucun sens de l'humour... Là je regrette, mais c'est plutôt toi qui te montres peu ouvert d'esprit. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas aimé ta plaisanterie qu'ils ne comprennent pas le second degré, tout le monde n'a pas les mêmes goûts en matière d'humour, voilà tout. Si ton commentaire a fait un bide, ne te prends pas la tête pour rien, oublie-le et passe au suivant.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  21

Lundi pique nique
Mardi pique nique
Mercredi pique nique
Jeudi pique nique
Vendredi pique nique
Samedi pique nique

Dimanche, pique se repose.

Répondre
  GrrendeL  |  27

Le problème peut se présenter quand comme Victor le suivant bide aussi et je n'évoquerai même pas les miens dont les fréquentes descentes en flammes ne font que prouver l'esprit tudesque de la plèbe qui ne les aime pas.

Répondre
  LGD_Stryker  |  38

C'était une référence à une VDM précédente. C'est marrant parce que d'habitude y a personne qui demande si c'était censé être drôle ou pas, les gens rigolent, point. Mais évidemment on peut toujours avoir le même humour que les "populaires" du site, quand on en est pas un soi-même, on se fait descendre. Votes qui marchent "à la tête du client". Quelle hypocrisie.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  21

Ah!
On vient ici pour rigoler ?
Vu les coups de trique dans les réponses ce n’a pas l’air d’être de la rigolade.

Répondre
  kwalish  |  61

LGD_stryker> Tu soulèves un point intéressant, ton commentaire était bien je trouve mais après le pouce n'est pas une science exacte, il existe des effets de groupe, des rageux qui rodent etc, et au final, chacun a ses raisons.

Et justement, Il serait intéressant, scientifiquement parlant, de faire une petite expérience en anonymisant les commentaires pour voir: le pseudo et le nombre de pouces serait seulement affiché après qu'on ai voté +/-. je ne dis pas que le système ne ne peut pas être contourné, mais que ça serait intéressant à tester, pour VDM toujours à la pointe du progrès ;)

Répondre
  LGD_Stryker  |  38

Ce serait en effet intéressant, mais certains seraient assez forts pour reconnaître l'orthographe ou le style d'écriture de leurs membres préférés ou de ceux qu'ils détestent, ce qui influencerait les votes. Regardez GrrendeL, on reconnaîtrait ses commentaires entre milles.

Répondre
  kwalish  |  61

Justement, je serais curieux de voir combien je pourrais en identifier juste comme ça, et aussi de voir si ça ferait revenir du monde qui ne veut pas se sentir victime de préjugés :)

Répondre

@LGD_Stryker : pourquoi tu fais une fixette sur les pouces vers le bas alors que ton commentaire a récolté une majorité de votes positifs ? C'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose, finalement.

Il y a tant de raisons qui peuvent justifier les votes sous tes commentaires, que je trouve maladroit de les résumer à une simple question de popularité. Un utilisateur méconnu ou peu apprécié peut très bien trouver LA blague qui tue et obtenir 50 votes positifs, tout comme une personne très populaire sur VDM peut se vautrer sévèrement (ça arrive presque tous les jours).

Ah, et inutile de préciser que tu faisais référence à une précédente VDM, on n'est pas débiles tu sais ; d'ailleurs j'ai plutôt bien aimé ton commentaire, même s'il y a plus drôle. Ici, la référence était très prévisible, ce n'est pas la quintessence de l'humour, donc je comprends que l'accueil soit mitigé. Impossible de savoir à l'avance si nos blagues feront rire ou non, c'est très subjectif et ça dépend de la sensibilité de chacun.

En revanche, il est vrai que certains utilisateurs iconiques de VDM (Le Barbare, 18-25, MadameDodue et quelques autres) sont nettement moins dislikés que la plupart d'entre nous ; sans doute est-ce une question d'affinité, de par la sympathie qu'ils dégagent (ou alors, c'est nous qui racontons toujours de la merde). Plus d'une fois je me suis demandé si leurs commentaires recevraient le même accueil s'ils étaient de moi.

Je rejoins l'idée de Kwalish, ce serait sympa de rendre les commentaires anonymes afin de savoir si on reconnaît son auteur. Dernièrement, j'en ai trouvé un qui disait « Moi je m'en fous que les gens soient noirs, blancs, jaunes... Je les déteste tous pareil ». Qui a bien pu écrire cela, à votre avis ? Monsieur Connard ? Ryudjinn peut-être ? Ça lui ressemblerait bien... Eeeh non, mauvaise pioche : il s'agit de MadameDodue. Venant d'elle, c'est assez particulier je trouve. On devrait faire des petits quiz comme ça, ce pourrait être intéressant.

Par  Carabosse  |  45

La plus haute note contre ton silence

Répondre
  kwalish  |  61

C'est sa parole contre celle du prof s'il n'y avait pas d'autres témoins (qui nous dit que ça n'est pas l'auteur le taggeur d'ailleurs?) donc il ferait mieux de bien fermer sa g** à mon avis.

Par  Victor M. De Oliveira  |  21

S’il avait un gilet jaune on l’excuse.
Sinon...

Similaires
Chargement…