63
Par - / jeudi 6 décembre 2018 09:30 / France - Ustaritz
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Le fée dora  |  15

Ustaritz ? Encore ? Cela pue les vdm inventées par la même personne.

Commentaires
Répondre
  Le fée dora  |  15

Tu as une jumelle ly_caon ?

Par  Le fée dora  |  15

Ustaritz ? Encore ? Cela pue les vdm inventées par la même personne.

Répondre
  Ryudjinn  |  46

Décidément t'as la côte Gomez. Tous tes commentaires sont plus amusants et sarcastiques les uns que les autres, mais l'Armée du 1er Degré (qu'à ce stade j'ai très envie de baptiser "l'Armée des Débiles") te noie de pouces en bas, quand ce ne sont pas des insultes dans les commentaires. C'est effarant.

Répondre
  MrDusse  |  21

Comme si
Pfff, j'étais sûr que cette erreur allait me retomber dessus. Désolé, que ça plaise ou non à qui que ce soit, je ne cautionne pas ce message adressé à l'auteur.

Répondre
  GrrendeL  |  16

Vu l'existence de jumeaux qui cannibalisent leur frère ou sœur avant la naissance s'il avait voulu être fils unique il s'en serait donné les moyens je maintiens qu'il la bien mérité c'est une opinion c'est la mienne.

Répondre
  MrDusse  |  21

Vraiment ? Jamais entendu parler de ça. J'ai bien lu des témoignages de jumeaux morts a la naissance, mais à chaque fois, c'est Dame Nature qui a fait le coup. Le survivant, lui, n'y était pour rien.

Répondre
  Ryudjinn  |  46

Le professionnel de santé a parlé. Il ne l'a jamais vu, ça n'existe pas, point. Au fait, là tu peux venir pleurnicher qu'on t'a rembarré, pour une fois c'est pertinent.

Répondre

@MrDusse : ce phénomène rarissime a un nom, l'ischiopagus. En gros, c'est quand deux fœtus s'entremêlent et que l'un d'eux cesse son développement, ses membres sont alors absorbés par l'autre ; ce qui peut donner lieu à des humains avec 4 bras, 2 colonnes vertébrales, des organes en double ou fusionnés... Il existe même des cas de personnes ayant vécu plusieurs années avec le fœtus de leur jumeau dans le ventre, sans le savoir.

@Ryudjinn : nuance, il a juste dit qu'il ne connaissait pas cette pathologie, pas qu'il était convaincu de sa non-existence.

Répondre
  MrDusse  |  21

Eh merde, encore à côté de la plaque (vous le faites exprès pour me piéger ou quoi ???).

Bon ben expliqué comme ça, effectivement, ça se comprend. Mais en version "cannibalisme entre foetus" qui semble sortir de nulle part, on aurait pu croire à une blague.

Répondre

Non mais TOUS les commentaires de Gomez sont des blagues douteuses, hein. 🙃 Si tu veux vraiment les lire, un conseil : éteins bien ton cerveau avant, sinon tu risques d'être pris d'une furieuse envie de t'enfoncer la tête dans un grille-pain allumé. Et pour la faute de frappe, c'est rien du tout, inutile d'en faire tout un plat. 😉

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

C’est un classique.
Difficile de faire la différence entre jumeaux.

Répondre
  GrrendeL  |  16

J'ai connu au lycée des jumeaux basques 'fin connu étudié avec c'était le lycée pas le Marais ils étaient vrais jumeaux ils jouaient à la pala ensemble y en a un qui était toujours débraillé mal rasé et impulsif et l'autre propre soigné et calme lorsque j'ai vu le premier le jour de l'oral de français je l'ai confondu avec le second c'est la seule fois où je me suis rendu compte qu'en vrai ils se ressemblaient ils étaient fort simples à différencier.
Je me demande s'ils étaient d'Ustaritz.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

C’est bien connu les jumeaux viennent tous d’Ustaritz

Répondre
  LitoteCitron  |  36

J'ai connu des jumeaux et après avoir passé des années à les confondre, j'ai appris à les connaître et au final ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre (tant mentalement que physiquement en fait d'ailleurs, à force on remarque les différences) ! A se demander comment j'avais pu les confondre aussi longtemps...

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

J’ai un collègue qui a un frère jumeau.
Son frère c’est marié avec une asiatique. Tout de suite une grande amitié s’y est installée.
Un jour mon collègue a rencontré une fille qui est devenue sa femme. La belle-sœur l’a interdit de venir à la maison, ‘n’est pas venue au mariage et les deux frères ne pouvaient se voir qu’en cachette.
30 ans après la belle-sœur est toujours fâchée.
Il est certain que la petite ne voyait qu’UN.

Répondre
  réjanou  |  11

J'ai connu des vraies jumelles au collège. Elles se détestaient, n'étaient pas dans la même classe, avaient des caractères et un style complètement différents et n'avaient pas les mêmes amis. On ne risquait pas de les confondre.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Des fausses jumelles quoi!
Comme les faux amis.

Similaires
Chargement…