161
Par Anonyme - / vendredi 12 décembre 2014 19:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Meoww  |  36

C'est un homme qui commence à couper du bois pour l'hiver quand soudain un indien arrive, croise les bras, l'observe un moment puis dit "hiver rude!" L'homme se dit que si un indien le dit, alors ça doit être vrai! Il décide donc de couper plus de bois le lendemain. L'indien revient et dit "hiver très rude!". L'homme retourne couper encore plus de bois le jour suivant, car même si c'est épuisant, il vaut mieux faire confiance à la sagesse de l'indien! L'indien revient l'observer et s'exclame alors "hiver très très rude! Homme blanc couper beaucoup bois!"

Par  8lo  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  katha  |  53

bon d'achat n'est pas la même chose qu'un bon de réduction !
il a payé 150€ au magasin pour que sa femme se (et lui) fasse plaisir... sauf que pour lui c'est grillé

Répondre
  MashaLaRusse  |  36

Je suis d'accord! C'est vraiment nul que l'auteur poste ça en tant que VDM. Si il voulait qu'elle s'achète des sous vêtements, fallait soit lui demander directement, soit les lui offrir.

Si il lui a fait un "cadeau" mais s'attend à ce que sa femme s'achète des sous vêtements érotiques pour son propre plaisir, ce n'est pas un "cadeau" du tout.

Répondre
  Ludovic38  |  15

C'est précisément le contraire, il va pas offrir des sous vêtements, qui ne sont pas echangerables en cas de soucis, a sa femme si ceux-ci ne lui plaisent pas. Le but c'est qu'ils plaisent principalement a la femme, un homme est rarement déçu par des sous vêtements. Tu aimerais offrir un bon d'achat dans un magasin de vêtements classe a ton homme mais qu'il le revende pour s'acheter dès jeux videos? Ca ne se fait pas. Ce qu'elle a fait c'est littéralement échanger son cadeau contre un autre.

Chargement…