63
Par C'est qui va éléver son gosse toute seule ? - / jeudi 10 janvier 2019 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Vieuxmachin  |  10

Il y a peut-âtre une décision qu'elle n'ose pas prendre elle-même et qu'elle tente de faire prendre par son mari en "l’écœurant".
C'est ce qui se fait au travail pour pousser quelqu'un à la démission.

Commentaires
Par  Vieuxmachin  |  10

Il y a peut-âtre une décision qu'elle n'ose pas prendre elle-même et qu'elle tente de faire prendre par son mari en "l’écœurant".
C'est ce qui se fait au travail pour pousser quelqu'un à la démission.

Par  TheSlain  |  0

Divorce de cette ignoble personne, il s'agit d'un cas d'adultère avéré et tu peux même demander des dommages et intérêts. Rien ne tourne rond chez ce genre de personnes!

Répondre
  gazeleau  |  29

La seule pension accordée en France est à l'enfant (si on met de coté le cas d'une grosse différence de revenu et d'une femme qui aurait été obligée de laisser tomber sa carrière professionnelle pour suivre son mari)

S'il demande un test de paternité et qu'il est négatif, il peut refuser de payer une pension, même si l'enfant a été conçu pendant le mariage.

Par contre si la femme est tordue il est possible que le test soit positif et qu'elle lui ait annoncé ça que pour qu'il demande le divorce. Une possibilité à ne pas exclure.

Par contre il est possible qu'il demande la garde alternée de l'enfant, suivant sa seule décision de reconnaître l'enfant, et alors la femme n'aura pas de pension non plus dans ce cas. Mais une garde alternée avec une femme tordue, ça va être invivable et pour l'homme et pour l'enfant.

Répondre
  aldebourg  |  15

Oula, permettez moi de nuancer vos propos.
Même si l'adultère n'est plus si "tendance" qu'avant devant les tribunaux, j'ai déjà vu passer, et même assez récemment, des jugements de divorce pour faute pour adultère (avec constat par huissier de l'infidélité etc...).
Et il y a même des décisions qui font état d'un refus d'attribution de la prestation compensatoire à l'épouse après un divorce pour faute !

Répondre

LGD_Stryker , vous ne pouvez pas écrire non plus toute une phrase complète en pseudo. Et, la forme correcte est “Qui est-ce qui.. ?”. Mais cela n'a aucune importance. La remarque de Capitaine est plus important.
Et je suis d'avis avec lui.

Répondre
  myam1myam  |  38

Ben vu qu’il n’est pas le père ...

Répondre
  GrrendeL  |  19

Bah non elle n'a rien d'indigne elle cherche un père pour élever sa progéniture après avoir visiblement admis que le géniteur de cette dernière ne ferait pas l'affaire ce n'est pas parce que ce n'est pas une épouse parfaite qu'elle en devient pour autant une mère indigne et il cherche la petite bête pour un détail de l'histoire de la conception du nourrisson.

Répondre
  Le Justicier  |  21

Tiens, je me demandais justement si nous aurions droit à une réplique moralisatrice comme tu sais si bien les faire.

Non sérieusement, une mère qui décide de faire un enfant avec n'importe qui et qui plus est par tromperie, t'appelles ça comment ?

Répondre
  Neria  |  1

"Un détail de l'histoire de la conception du bébé"... Haha énorme... Et puis les hommes vont faire pareil, avec un enfant avec notre femme que la leur et puis s'en occuper quand même. Ben voyons...

Par  Aryafox  |  33

Je reste totalement sans voix.. j’ai de la peine pour toi.
Et elle ? Je n’aime pas souhaiter le malheur des gens donc le karma lui tombera bien un jour ou l’autre dessus.

Courage :3

Chargement…