25
Par - / mardi 11 décembre 2018 09:30 / France - Tourcoing
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Satan  |  28

Je profite de la thématique de la vdm, mais, si vous avez des amis anglo-saxons avec des enfants, dîtes leurs de faire attention.
J'en ai marre de recevoir chaque année des lettres adressées à Satan Claus.

Commentaires
Par  Trichelieu  |  23

T'inquiète pas pour les Gilets jaunes, gamin. Le Père Noël je l'ai croisé à la sortie d'un virage. Il faisait nuit je l'ai pas vu traverser. Il va ... avoir un peu de retard ces prochaines années.

Par  1known  |  29

J'hésite pour savoir ce qui est le plus triste le fait de propager un mensonge ou le fait qu'une enfant de cette âge soit confrontée à une actualité qui la dépasse.

Par  Victor M. De Oliveira  |  21

Ah! Si les gilets jaunes s’habillaient tous en père Noël, on pourrait y croire.

Par  Satan  |  28

Je profite de la thématique de la vdm, mais, si vous avez des amis anglo-saxons avec des enfants, dîtes leurs de faire attention.
J'en ai marre de recevoir chaque année des lettres adressées à Satan Claus.

Répondre

Au contraire, il n'y a rien de plus satisfaisant que de regarder les lettres au Père Noël se consumer délicatement dans les flammes de l'Enfer, en pensant aux petits n'enfants en larmes qui n'auront pas de cadeaux cette année malgré tous leurs efforts pour être sages, et ce à cause d'une bête erreur d'orthographe. 😈

Répondre
  Satan  |  28

D'ailleurs, ce n'est pas parce que nous avons un nom anglais qui se ressemble beaucoup que nous sommes pareil, le Père Noël et moi.
L'un vous juges, entre par effraction chez vous et vous punit si vous êtes mauvais alors que l'autre vous accueille à bras ouverts à faire la fête chez lui pendant l'éternité.

Répondre
  kwalish  |  61

Imaginons, c'est pour un ami, que je veuille une chèvre noire ou une nouvelle âme pour Noël (ça s'use vite ces choses là) ... à qui dois-je adresser ma lettre? Et sous quelle forme?
Je pensais, toujours pour cet ami, à une sorte de messe rouge avec des bougies et des guirlandes autour d'un pentacle ensanglanté en psalmodiant: ♪Ho Ho Ho Satan! Ô Santa! Exauce mes prières,♪
... ça passe?

Répondre

T'inquiète Chapelle, Satan a créé un système de Fast-Pass pour contourner les files d'attente, il suffit de se pointer avec une pizza aux ananas/frites/hamburger/Mars et tu passes en prioritaire sur la liste des damnés, avec en prime un accès au cercle très fermé des bourreaux de la gastronomie.

Chargement…