32
Par CocuTime - / dimanche 17 février 2019 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nocte  |  15

«dans son tel, j’ai mi mon numéro pour le contact de sa pizzeria pref. comme ça, quand elle appelle, je prends la commande, je fais la même commande à la vrai pizzeria mais avec des anchois pour chez elle. comme ça, à chaque fois qu’elle commande une pizza, elle a des anchois alors qu’elle déteste ça. »
— Orelsan

Répondre
  Pignoufe  |  23

même si elle change ses codes, si la personne reste connecté ça change rien. Elle doit aller dans assistance et cliquez sur "déconnecté tout les appareils" oui je parle en en connaissance de cause

Par  Scott du Canada  |  43

Mouais...Je partage moi même mon compte avec des amis. Il y a une limite de connexion en même temps ( 4 je crois ) donc, tu peux regarder Netflix. Bien essayé😒😒...Sinon, il fait beau à Ustaritz?.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Ça va de 9 à 15€ je crois, tu as le choix entre 1, 2 et 5 connexions simultanées. Mais vu qu'elle dit que c'est son compte, on peut supposer qu'elle vit seule, ou au moins qu'elle vivait seule au moment où elle s'est abonnée. Du coup elle n'avait pas forcément grand intérêt à prendre autre chose que le moins cher.

Répondre
  NadKom  |  2

Il ne faut pas se fier qu'à son expérience personnelle. Bcp de personnes ont le forfait 1 seul écran. Tout dépend de ton budget et de la composition de ton foyer (donc de tes besoins)...

Répondre
  Minho  |  12

Ça dépend de ton abonnement. Quand mes parents regardent leur série, je peux pas regarder Netflix de mon côté. Donc réfléchis un peu avant de dire "Bien essayé-_-"

Répondre
  kwalish  |  61

Scott> Pour moi, tu es l’archétype de la personne qui se base sur son expérience personnelle et son ressenti en restant quasi-hermétique aux arguments rationnels ou logiques. Tu le dis d'ailleurs toi même (une VDM ou ça parlait de logique il n'y a pas longtemps et où tu nous parlais de TA logique) et je me rappelle quelques échanges avec toi où ça m'avait frappé. Tu en fais encore la démonstration ici et c'est pour ça que le commentaire de NadKom m'a fait sourire, c'est un tout ;)

Similaires
Chargement…