32
Par Anonyme - / mercredi 2 mai 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  honeyaddict  |  32

Ou alors tu étais la copine de substitution pour pas qu'il s'ennuie, le mariage arrangée peut enfin se dérouler, la future femme est enfin majeure, et la dot conséquente.
Vous pouvez m'enterrez, mais vous savez tous que ça se passe encore comme ça dans pas mal de cas.

Par  chapelle16  |  56

Ils habitent en Australie tes beaux parents ? Et même dans ce cas, ya moyen de se voir au moins une fois ... Le plus vraisemblable est que depuis 12 ans ils refusent de te voir et que tu te laisses traiter comme de la m... sans moufter. TLBM

Commentaires
Par  chapelle16  |  56

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

@Ly_caon Je n'ai jamais présenté une copine ou une longue relation à mes parents. Et ce n'est pas du tout une question de "honte". Tout comme je n'ai jamais eu le désir de rencontrer les parents de mes relations. En quoi cela serait-il anormal ? Dans les relations il n'y a aucune normalité. Et selon les cultures ou les mœurs, ils existent des milliers de conceptions de la vie, des relations et de la famille.

Répondre
  Redy27  |  18

Pourquoi serait-ce une étape obligatoire ?

Par  honeyaddict  |  32

Ou alors tu étais la copine de substitution pour pas qu'il s'ennuie, le mariage arrangée peut enfin se dérouler, la future femme est enfin majeure, et la dot conséquente.
Vous pouvez m'enterrez, mais vous savez tous que ça se passe encore comme ça dans pas mal de cas.

Par  gello27  |  7

Triple VDM: que tes beaux -parents n’aient jamais voulu te rencontrer en 12 ans, que ton homme fasse ce que souhaitent ses parents et qu’il te quitte au bout de tant d’années

Par  Nanou_212  |  48

Ça me rappelle l’histoire d’un couple d’amis. Ils sont restés 14 ans ensemble (avec des courtes ruptures) sans que l’homme du couple ne présente sa copine à sa famille. Ça a toujours été un motif de dispute et de rupture. Il a eu le même comportement dans sa relation suivante (2 ans) jusqu’à ce qu’il rencontre la mère de ses enfants. Après 2 mois de relation, il la présentait à ses parents.

Répondre
  Maellen  |  20

Ton ami est bizarre.

Par  leaberen69  |  8

waou l excuse facile!Depuis quand les parents décident à la place de leurs enfants, et choisissent l époux ou l épouse?Je sais pas mais, il s est cru sous Louis 14, ou en Inde et ton copain fait partie de la mauvaise caste!Dans ce cas, il n aura qu a jouer sa star à Bolywood!Mais c est trop facile de mettre la,rupture sur le dos des darons,bon on a régressé en France mais on est quand meme en 2018 et mai 68 c était deja y a 50 ans!

Répondre
  zab13  |  22

1 il y a hélas encore énormément de parents qui veulent tout gérer pour leurs enfants
2 ça arrive dans tous les pays y compris en France, aux USA...
3 mai 68 correspond à une libération, à une évolution des moeurs, pas l'inverse.

Par  Tepee29  |  32

Hello...
Des précisions de la part de l'auteur sont attendues.
Mais je me permets déjà de te dire : tant mieux.
Certes, rien n'est obligatoire, mais peu importe ta confession ou tes valeurs, ça arrive et c'est plutôt sain, de croiser ses beaux-parents. Dans la rue, à l'école, pendant une fête religieuse/familiale/nationale/de voisinnage (rayez la mention inutile). Ca s'appelle la vie en fait. Il ne semble pas t'assumer, donc on peut s'interroger sur la nature de ses sentiments ?
Pleure un grand coup, bats-toi, je te souhaite de rencontrer l'amour avec des valeurs qui te correspondent, et pourquoi pas un jour partager un moment sympa en famille avec tes futurs beaux parents !

Répondre
  carogk7  |  41

Je sais pas non plus comment c’est possible. Le père de ma fille vient de me quitter pour une petite dinde sans cervelle... mes beaux-parents ne veulent pas en entendre parler et ma fille ne connaît pas son existence alors qu’il la fréquente depuis presque 1an...

Répondre
  Redy27  |  18

C'est dingue ces personnes qui n'envisagent pas une réalité en dehors de leur propre conception de celle-ci.

Similaires
Chargement…