208
lila05 En dire plus :
Petites précisions manquantes pour les sceptiques :) ! C'est la barrière de sécurité contre mon ventre qui a déclenché la catastrophe : à force de monter descendre, la barre a poussé mon soutien gorge qui est passé par dessus mes seins, puis mon chemisier est descendu vers le bas, coincé sous la barrière à cause des remous ! Pour le temps du manège, ce n'était sûrement pas 10 minutes en effet, mais c'était si long !
Par lila05 / vendredi 30 septembre 2011 14:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nishino  |  11

Il y a une video qui passe souvent à la télé dans les émissions "comiques" ou l'on vois une américaine qui se tape un orgasme en faisant une attraction à sensations fortes ( et son copain est en mode trop gêné )

;) vdm a l'auteure en tout cas :0

Par  11jo  |  2

Pas de bol Ca ta pas réussi a les cacher pendant le tour?

Répondre
  mops  |  28

Osef ? Il cherche les embrouilles si tu veux mais il poste ce qu'il veut oO

Répondre
  choubbi77  |  15

L'âge n'a rien à voir dans tout ça! C'était je crois une réponse très à propos au commentaire d'avant, à prendre à un second degré... Moi il m'a bien fait rire en tout cas alors merci #59 !

Répondre
  mokaneko  |  79

Le manège l'a tellement secouée que le soutif est passé par-dessus la poitrine (ou alors il a pris vie et l'a attaquée, mais ça même dans un mauvais film de série B ou Z je ne suis pas sûre que ça passe :P)

Répondre
  Chachatteee  |  21

Tu les retiens comme tu peux, et dans tous les cas tu te sens très, très seule. Le pire moment, ça doit être quand le petit monsieur du manège vient t'aider a t'extirper de la. VDM!

Chargement…