20
Par marinourd - / jeudi 27 décembre 2018 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Victor M. De Oliveira  |  20

Te comparer à une concurrente de Mis France c’est super non?

Par  Gigidelavega  |  4

Ah tu ne savais pas que les hommes epousaient les moches pour les garder et les tromper ac des canons dans 3 momes . ? Ben bonne annee 2019 voit le bon cote des choses tu n’es pas seule . Seule et moche ce serai pire que juste moche .

Répondre
  FreeMind  |  24

C’est quoi ce raisonnement de kassos ?
Tu penses vraiment qu’un homme se mettrais avec une femme « moche », d’après lui donc, oui parce que la beauté est tout à fait subjective à chacun, pour lui faire 3 gamins puis la tromper ensuite ? S’il l’a trompe c’est parce qu’il le veut, pas parce qu’il a choisi de se chopper un boudin.

Par  CaviaAperea  |  26

On peut être avec quelqu'un qu'on ne trouve pas forcément beau mais là ça me paraît un peu extrême, c'est très rabaissant surtout avec la manière dont il l'a dit.
Chère auteur, console-toi un petit peu si tant est que cela soit possible en te disant que même si lui la trouve moche toi tu l'as spontanément trouvée jolie et apparemment vous vous ressemblez un peu donc tu as des inclinaisons esthétiques vers un type de physique avec lequel tu n'as pas rien à voir, j'espère que ça pourra te servir pour te bâtir une estime de toi digne de ce nom et remettre à sa place verbalement (calmement) ce copain vraiment grossier.

Ajout d'une seconde hypothèse : le copain est réellement grossier dans son expressivité mais c'était une manière de dire un compliment un peu tordu en soulignant une ressemblance mais sans approuver le fait que la miss soit jolie pour ne pas trop appuyer le compliment, c'est tordu mais apparemment ce type de chose existe. A ne pas écarter.

Répondre
  Kaa04  |  45

J’espère que l’auteur aura fait plus d’études que moi car j’ai relu 3 fois et je n’ai rien compris à tes dires.

Ou alors je suis trop crevé vu que je suis levé depuis 3h du mat’...

Répondre
  CaviaAperea  |  26

Ah mince Kaa, cela doit être de ma faute je n'ai pas dû m'exprimer assez clairement. En gros dans le premier cas le copain est vraiment grossier donc j'imagine que pour être avec quelqu'un comme ça elle ne doit pas avoir une très grande confiance en elle donc je lui souhaite de se bâtir une meilleure estime d'elle-même car son copain a dit que la miss et elle se ressemblaient donc même si le copain trouve la miss moche, elle elle l'a spontanément trouvée jolie !

Dans le second cas le copain aurait cherché à faire un compliment tordu indirect et minimisé.

Par  chat_qui_rat  |  36

Être moche comme une des concurrentes de Miss France... Y a pire non ?
Moi par exemple je suis moche comme un recalé de Mister France Vétéran... Bon ben voilà...
Quelqu'un aurait une corde à me prêter ?
Il reste une place sur cette branche ?

Chargement…