64
Par - / dimanche 20 janvier 2019 11:30 / Switzerland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Le méchant  |  16

Je suis marié, MOI.
Et mon surnom est le diminutif de mon prénom. Pas un surnom horrible comme "bébé".
Et avec toutes les personnes que tu insultes de "bidochons", de "beaufs" ou d'illettrés, je dois en conclure quoi ?

Répondre
  Jupiter  |  18

Pour ce coup, jeu set et match pour Le méchant. Un premier set bien disputé mais le match se solde par un sévère 6-2 et un brillant 6-0.
Cruelle défaite mais l'adversaire était bien trop fort aujourd'hui.

Répondre
  chapelle16  |  55

😂 Merci pour le fou rire Jupiter, c'est vrai qu'être MARIÉ ça donne un sacré avantage en cas de pseudo débat ! Du coup chuis presque contente d'avoir perdu moi, car oui, le méchant, il n'y a pas que les gens mariés qui baisent et échappent aux surnoms ridicules, ou comment avoir les avantages sans les inconvénients 😁

Répondre
  Jupiter  |  18

Pas pour ça ! Rooh ! Pour la seconde partie. Parce qu'il a une opinion tranchée tu lui sautes dessus. Mais dans le fond; bien à gauche, il a pas tort, quand tu te permets d'en avoir sur les autres, qu'est-ce qu'on devrait en conclure ? Que tu es jalouse ? Et rien que pour ça, si si, il t'a mise K.O.

Répondre
  chapelle16  |  55

Jupiter tu n'abuserais pas un petit chouille ? J'ai juste dit qu'il était jaloux, sans smiley "humour" il est vrai. Pour une fois que j'étais dans un bon jour et que mes intentions n'étaient pas belliqueuses ! Je ferai des poutous coeurs la prochaine fois promis !

Par  Coban  |  29

Il y a du rageux dans les dislike en ce moment.

Répondre
  Kinvald  |  31

Tu n'avais pas remarqué ? Et si tu regardes bien cela ne touche que des utilisateurs précis. Tu sais, comme à l'époque de chat99 & Cie. Tu peux donc en déduire que c'est un pauvre type ou une pauvre nana avec plusieurs comptes qui cherche à faire une nouvelle ridicule croisade.

Répondre

C'est très changeant, comme la météo, t'as des jours où tu reçois des pluies de dislikes sans raison apparente, et d'autres où le compteur est au beau fixe.

N'empêche c'est quand même vachement con comme croisade, vu que la majorité s'en bat la couenne des votes négatifs, ce n'est pas ça qui réduira ses cibles au silence.

EDIT : Tiens, voilà justement Jean-Patrick le frustré qui revient à la charge. 😁

Répondre
  Elios  |  9

Moi je suis inscrite depuis peu alors j’ai pas vraiment de points de comparaison. Mais en tant que nouvelle venue je suis super surprise de commentaires bombardés de like alors qu’ils ne sont pas hyper drôles ni judicieux. Agressifs même des fois. Si des gens ont plusieurs comptes pour disliker, ça doit aussi exister dans l’autre sens avec des gens qui doivent beaucoup s’autoliker. Du coup c’est comme le dopage, ça s’annule :-)

Répondre
  Coban  |  29

Tu as des exemples, Elios ?

Kinvald et Capitaine AdBlock, les dislike n'ont plus grand intérêt depuis que la limite est à 100 pour enterrer le message. Je trouve ça très drôle de constater qu'après plus de dix années d'existence du site, de voir qu'il y a encore des inscrits qui pensent que les dislike sont le summum de la punition ou du déshonneur.

Répondre
  Elios  |  9

Non pas comme ca à brûle pourpoint Coban, mais c’était plus une impression qu’une conviction. Je partage votre avis, les like et les dislike sont pas toujours super cohérents. En toute logique, si ça bidouille sur le dislike, ça doit bidouiller pour le like. Alors au fond ...

Répondre

Oui, fallait voir quand la fréquentation du site était à son plus haut niveau : il y avait des milliers de membres actifs, on pouvait facilement récolter des centaines de votes sur un commentaire, et il fallait vraiment mesurer ses propos pour ne pas ramasser un -100. Aujourd'hui, les quelques dislikes que nous recevons sont vraiment ridicules en comparaison.

Et puis concernant le fait d'avoir repoussé la limite à -100 pour déclencher l'enterrement du commentaire, dans l'absolu cela ne change rien, car non seulement la limite à -20 atténuait beaucoup le "déshonneur" d'être enterré, mais surtout cette fonction est superflue puisqu'elle ne rend pas le commentaire invisible.

Répondre

Leenn a raison. Avez-vous déjà vu Monsieur Connard se plaindre des avis négatifs sur lui ? Avez-vous déjà vu des utilisateurs comme chapelle16, kaa04, slyfried, vindsval, rjv, grain de sel, schtroumpfette, orlok, le barbare et tellement d'autres se plaindre ?
Vous ne pouvez pas avoir l'approbation de tout le monde. Et heureusement !
Vous ne voyez pas que vdm a une recrudescence de nouveaux utilisateurs ? C'est bon pour le débat et les échanges ! Profitez-en !

Répondre
  Kaa04  |  45

Sinon Grendel se serait déjà pendu avec ses -30 un coup sur deux.

Par contre quand je prends un -5 je fais des incantations pour fertiliser les rongeurs qui vivent dans vos maisons et les spores sur votre nourriture du lendemain.

Répondre
  Crush  |  17

Donc easy_going à plusieurs comptes !



Easy_going | 18
#7756672 - dimanche 20 janvier 2019 16:50

Non pas comme ça à brûle pourpoint Coban , c’était plus une impression qu’une conviction d’ailleurs. Je partage votre avis, les like et dislike sont pas super cohérents. Si ça bidouille pour le dislike, en toute logique ça bidouille pour le like...mais bon, c’est pas très important ...

Répondre
Elios | 4
#7756676 - dimanche 20 janvier 2019 17:07

Non pas comme ca à brûle pourpoint Coban, mais c’était plus une impression qu’une conviction. Je partage votre avis, les like et les dislike sont pas toujours super cohérents. En toute logique, si ça bidouille sur le dislike, ça doit bidouiller pour le like. Alors au fond ...


Donc, bon, vous savez qui dislike depuis quelques temps.
Voilà.
Bien entendu, c'est screen et je peux mettre en lien.

Répondre
  Amarilmera  |  31

J'avoue ! C'est pathétique easy_going.

Je capture aussi.

Répondre
  Grain de Poivre  |  18

HA HA HA, la sous-merde captée en pleine suppression de message et revenir avec un autre compte mais qui ne sait pas qu'il revient après x temps. T'es le même que chien99, chat99 et ses autres comptes.
J'ai imprime écran aussi. Trop trop trop drôle.

Répondre
  Couscous  |  15

Pathétique...

Répondre
  Elios  |  9

😑😑😑 heuu franchement l’explication est plus bête que ça. Mais ca devient franchement n’importe quoi!...pas de soucis ce sera sans nous...

Répondre

Ha ha ha, comment il s'est trahi tout seul comme un con ! 🤣 J'me disais bien au fond de moi qu'Easy_Going cachait quelque chose de pas net, sans savoir exactement quoi. Pour quelqu'un qui me reprochait d'être arrogant, moralisateur, de rechercher la gloire en feignant l'humilité ; lui qui se plaignait du « diktat » imposé par les habitués du site, il se montre encore plus hypocrite, présomptueux et suffisant que tous ceux qu'il dénonce. En fait, depuis le début il ne fait que projeter son propre état d'esprit sur autrui.

Leen, Docendo, je comprends votre point de vue, il y a des gens qui disent ne pas accorder d'importance aux dislikes, mais le simple fait de l'évoquer régulièrement montre qu'au fond ils pensent tout autre. Cela dit, je ne crois vraiment pas que Coban en fasse partie, d'une part car elle ne commente pas souvent et ne ne se fait pas enterrer, et d'autre part elle apporte des arguments comme quoi les votes négatifs sont totalement insignifiants et truqués. Quant à Kinvald et moi, nos réponses vont à peu près dans le même sens.

La vraie humiliation, c'est de se faire prendre en flagrant délit de manipulation et perdre toute crédibilité en un seul commentaire. Franchement, avec tous les idiots de compète que nous nous coltinons depuis le début du mois, va y avoir beaucoup de concurrence pour le Top 10 des utilisateurs insupportables.

(Désolé pour le pavé)

Répondre

@Elios : « l'explication est plus bête que ça » ou l'excuse du faible par excellence. 😂 « J'ai trop honte de moi alors je me soustrais à la conversation en feignant de ne pas être affecté » mais continue de te complaire dans le déni, on te croit ! 👍

Par  DaemonTheWolf  |  18

Perdre sa fierté car, sa copine lui dit qu'il n'est pas assez musclé, c'est d'un ridicule...
Depuis il y a besoin d'avoir une musculature de fou pour plaire ou être un homme ? J'ai l'impression d'entendre mes parents qui disent qu'un vrai homme est forcément musclé

Répondre
  DaemonTheWolf  |  18

Et pourtant, ne pas pleurer est l'une des pires choses possibles...
Quand tu en as besoin pour évacuer, que tu souhaite faire couler toutes les larmes de ton corps, que tien ne sort, qu'une boule dans la gorge semble grossir de plus en plus, que tu as de plus en plus mal, mais que rien ne sort.
Que tu n'arrive plus à extérioriser car, toute pensée est bloquée par ce qui t'a de base fait souffrir en plus de la non possibilité de verser au moins une larme, tu en arrive à envié ceux qui pleurent facilement

Répondre
  Angwena  |  27

Un vrai homme sent la transpiration et regarde la foot !

Répondre

♫ Brothers everywhere, Raise your hands into the air , We're warriors, warriors of the world ♫ w/

Vous n'y êtes pas du tout, l'homme, mais le vrai de chez vrai, il a fait son service militaire et il passe ses journées à réparer des voitures. Si tu ne sais pas ce qu'est un carburateur dellorto 17.5 phbg, tu es juste une gonzesse.

Répondre
  Jésus  |  11

Mais nimp ! Le vrai bonhomme, c'est le type qui a abdos comme moi et qui a enduré moultes tortures pour vos pêchés.

Répondre
  Kaa04  |  45

Je croyais qu’un vrai mâle débarquait sur la plage en jean’s et santiag’s (alors que tout le monde sait que c’est une idée aussi saugrenue que de mettre du sel dans son slip avant un ébat) s’asseyait autour du feu de camp, s’emparait de la guitare et se mettait à jouer Cendrillon de Téléphone le tout sans fausse note (même s’il manque une corde) et en précisant que ça lui rappelle sa vie avec sa mère dans la banlieue de Sedan.

Par  Mimicollo  |  1

Je suis très musclée, j'ai des biceps et triceps développés, et mon ami est lui très mince et sans muscle, je le soulève et le porte tellement il est léger! du coup, cette VDM me parle, même si jamais je ne lui dirai qu'il est pas assez musclé il est comme il est point, et lui aime ma force et mes muscles

Chargement…