59
Par - / jeudi 26 avril 2018 11:37 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Vindsval  |  38

Mon pénis et moi-même nous nous en foutons de la mécanique et des voitures. Si pour certains c'est un signe de masculinité ou de virilité, je répondrais que je trouve cela assez louche leur amour des grosses cylindrées.
:)

Commentaires
Par  honeyaddict  |  32

Il est arrivé la même chose à une amie à moi, le seul problème qu'à eu le garagiste c'est quand il a apprit sa profession à elle : formatrice pour les futurs experts automobiles. Il ne l'a même pas fait payer pour s'excuser de ses propos machos.

Répondre
  XerpuS  |  33

Je corrige : le pénis ne sert pas directement à changer un pneu, mais il peut servir de cric pour aider au changement dudit pneu.

Par  Katy Stardz  |  8

Il fallait lui dire Oui, toi tu es trans MDR.

Par  Vindsval  |  38

Mon pénis et moi-même nous nous en foutons de la mécanique et des voitures. Si pour certains c'est un signe de masculinité ou de virilité, je répondrais que je trouve cela assez louche leur amour des grosses cylindrées.
:)

Répondre
  A'tuin  |  30

Entre avoir des bases et aimer les grosses cylindrées y a un monde. J'ai entièrement refait le moteur de mon camion, à reculons et sans plaisir, mais j'ai économisé 2 mois de salaires et je peux maintenant en faire l'entretien courant et re économiser des sous. Pour autant la vu d'un V8 chromé me laisse assez froid...

Par  moogy  |  20

J'ai eu la même mon chéri se baladais entre les voitures en m'attendant et le monsieur du comptoir m'a demandé de l'appeler qu'il lui explique directement comment faire plutôt que je lui répète. Je lui ai gentillement répondu que quand monsieur avais sa vidange à faire il appel madame donc pas besoin de l'appeler! Il était bien surpris et tout couillon!

Répondre
  Elixir  |  41

Pareil quand j'ai acheté ma dernière voiture, le vendeur n'arrêtait pas de s'adresser à mon compagnon, alors que je lui avais dit trois fois que c'était MOI qui achetais. Je suis trop patiente, à mon avis, car ce n'est qu'à la quatrième fois que je me suis levée en disant qu'il pouvait toujours parler à mon copain, qui avait déjà une voiture, et que moi, j'allais chez le concessionnaire plus loin.

Par  szut  |  21

Tiens, moi c'était avec le toiturier. "Bonjour Madame, j'ai rendez-vous avec votre mari dans une demi-heure, j'appelle pour le prévenir que je serai un peu en retard.
- Merci mais c'est avec moi que vous avez rendez-vous, en fait :-) "

Par  euRi  |  36

Ça me rappelle ce mec qui "m'aidait" à me garer en créneau alors que je me debrouillais très bien sans lui. En sortant de ma voiture, il me lance un fabuleux "heureusement que j'étais là hein ? ". Je suis monitrice auto-école, à la base.

Par  myam1myam  |  38

Pareil un garagiste qui monter des amortisseurs sur ma voiture m’a sortie le discours «  vous avez un roulement mort, c’est très grave au prochain virage vous pouvez tuer quelqu’un.... bla bla bla »
Mais bizarrement quand j’ai demandé à vérifier avant qu’il ne remonte la roue ( et je l’ai fait en expliquant ce que je cherchais, jeu ou bruit) il est devenu blême l’a dits s’être trompé 😂

Similaires
Chargement…