48

Son sextoy lui explose dans les mains à la première utilisation

Par VDM / mercredi 16 janvier 2019 10:00
Illustration - © iStock
Ce magnifique objet ne lui avait coûté que 4£.

On le sait, les accidents domestiques sont l’une des principales causes de mortalité et de blessures. Mais si nous faisons tous attention à éteindre le gaz, à notre façon de manipuler les couteaux et aux changements d’ampoule un peu périlleux, on se méfie plus rarement des sextoys. C’est pourtant ce qu’aurait dû faire Cassie Esplin, une Anglaise de 25 ans.

Cette jeune vendeuse de voiture était en effet sur le point d’utiliser pour la première fois son nouveau sextoy, un Buzz Tongue Finger Vibrator, quand la batterie de celui-ci a explosé. Après un grand bruit, la batterie a ainsi été projetée au plafond, dans lequel elle a fait un trou, avant de retomber sur Cassie et de lui laisser une marque sur la poitrine.

Sans surprise, la jeune femme dit avoir été paralysée par la scène et s’être félicitée de ne pas avoir été vraiment en train de l’utiliser au moment de l’explosion. On imagine tous le drame potentiel. Et on se dit même que - si ce n’est pas déjà le cas - cela aurait pu la vacciner définitivement contre l’usage des sextoys.

Se pose maintenant la question de savoir comment choisir ses jouets sans risquer de se faire mal là où il ne faut pas. Premier conseil : ne pas écouter vos amis, c’est une amie de Cassie qui lui avait conseillé ce modèle. Second conseil : ne pas lésiner sur le prix, ce magnifique objet ne coûte que 12£ en temps normal et 4£ avec la réduction dont a bénéficié la jeune femme. Votre triangle d’or mérite bien mieux que ça.

Et vous, avez-vous déjà eu une grosse galère avec un sextoy, un accessoire sexuel ou quelque chose dans ce goût-là ? Dites-nous, on meurt d’envie de savoir.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Capitaine AdBlock  |  55

« Dites-nous, on meurt d’envie de savoir »

Euuuh... Comment faut-il le prendre ? 🤨

Une partie de moi a envie de répondre « MYTHO ! » et une autre se dit que vous êtes de sacrés p'tits pervers chez Beta&Cie. 🤣

Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  45

Hep vous deux, vous savez combien ça coûte un procès en diffamation?

Tous les modèles du TFTT sont garantis 5 ans pièces et main-d’oeuvre et ils sont développés en France. L’intégralité des moteurs sort aussi de mes usines françaises.
Ce ne serait jamais arrivé si elle serait servie chez moi, seulement avec le brexit s’est un peu compliqué les expés au RU. C’est un peu chiàt car j’ai pas pu reconduire mon contrat avec Buckingham Palace mais bon...

Répondre
  MadameDodue  |  57

C'est chaque fois pareil avec ces saloperies de gosses, sous prétexte qu'ils ont bossé 20h non stop et qu'ils veulent manger, ils baclent le boulot. On te l'avait dit pourtant.

Répondre
  Kaa04  |  45

Je ne soutraite pas en Indiennesie ils comprennent que dalle, réponde «yes mister» à tout et dès qu’une vache traverse le toit ils arrêtent de bosser et dansent pendant 30 minutes. Alors c’est joli, très coloré et tout mais leurs chorégraphies de comédies musicales lycéennes ça va bien 5 minutes.
Non non je soutraite tous mes plastiques au Bengladesh. 😎
(Garantis sans phtalates)

Par  Capitaine AdBlock  |  55

« Dites-nous, on meurt d’envie de savoir »

Euuuh... Comment faut-il le prendre ? 🤨

Une partie de moi a envie de répondre « MYTHO ! » et une autre se dit que vous êtes de sacrés p'tits pervers chez Beta&Cie. 🤣

Répondre
  brhd  |  43

Par "article", tu parles de la VDM News ?

Tu voudrais dire que les auteurs de VDM sont... chinois ???
Et donc que les VDM n'auraient pour but que de nous faire déprimer, et donc casser notre productivité, pour ainsi que les Chinois prennent le pas sur l'économie mondiale ?

Woh punaise...

Similaires
Chargement…