46

Trompée deux fois, elle vend sa console et ses jeux pour 3,4€

Par VDM / vendredi 25 janvier 2019 10:00
Illustration - © iStock
Bonus : elle était enceinte...

Tromper c’est mal. Tromper une femme enceinte, c’est vraiment très mal. Le faire deux fois, c’est donc doublement très mal et ça ne peut pas rester sans conséquence. C’est ce qu’a appris le compagnon de Georgia Jackson à ses dépens et d’une manière aussi surprenante que créative.

Quand cette jeune Anglaise de 25 ans a découvert que son compagnon l’avait trompée à deux reprises alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant, elle n’a pas piqué une crise. Elle n’a pas pris son téléphone pour insulter le fautif ou sa maîtresse ni n’a cassé sa voiture comme dans un clip de Diam’s et Vitaa. Elle a préféré opter pour une vengeance aussi fourbe que méritée : elle a vendu la Xbox, les quatre jeux et les écouteurs de marque de son compagnon sur un site de petites annonces. 

Mais le vrai génie de cette femme repose dans un détail : plutôt que de se faire un peu du blé, elle a vendu l’ensemble pour 3£, soit l’équivalent de 3,4€. A ce prix défiant toute concurrence, la marchandise ne pouvait évidemment partir que dans les plus brefs délais, avant que son compagnon ne puisse faire quoi que ce soit pour l’empêcher.

Pour résumer, il s’agit là d’un acte désintéressé où seul le résultat compte, une sorte de sublimation de la vengeance, loin des considérations financières qui salissent trop souvent les fins de relations amoureuses. Cocus du monde entier, votre nouvelle héroïne s’appelle Georgia Jackson !

Et vous, avez-vous déjà fait un coup de vice à quelqu’un qui vous avez brisé le coeur ? Et l’inverse ? Allez, on veut tout savoir.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  izou  |  24

@brhd
Il n'y a pas de cliché, l'homme possédait vraiment une Xbox, 4 jeux et des écouteurs de marque.
Par contre, rien n'indique le nombre de "godasses" que possède sa femme.

Répondre
  MadameDodue  |  57

Non puis déjà que dans le principe se venger n'est pas forcément très très mature, mais pour surenchérir dans les coups bas alors que tu es le premier à faire une crasse à l'autre, faut vraiment être un gamin.

Répondre
  brhd  |  43

izou : je sais bien.

Ce que je veux dire, c'est que l'histoire est basée sur un cliché, du mec qui (on le déduit) est au taquet sur sa console, et sa femme qui n'aime pas spécialement les jeux vidéos (sinon elle ne l'aurait pas vendue).

Répondre
  latourkipenche  |  21

@ izou
En restant sur du mode standard, on doit approcher les 30 paires
12 qu'elle n'a jamais mises après les avoir achetées
15 qu'elle a mises une fois (parfois deux)
 2 qu'elle met alternativement
 1 dans le tiroir du bureau (on ne sait jamais)
 1 dans la voiture (on ne sait jamais - bis)

zut, ça fait 31, je me suis encore gourré

Par  Xavier Corbellari  |  1

mon ex ma quitté pour un mec qui gagnait plus que moi après avoir vidé toutes mes affaires de sont appartement et tout donné a mes proches elke c'est rendue compte que la seul chose qui lui appartenait cetais ces habilles et que le mec contre

Par  Epitome  |  19

Faisons abstraction de l'infidélité. Ne trouvez-vous pas que la vengeance ne répare rien ?
Je pense qu'aucune vengeance ne saurait être juste. La vengeance c'est répondre à une souffrance par la souffrance. Et avec elle, on n'arrête pas le "mal", on le perpétue.

Répondre
  brhd  |  43

Tout à fait.

Et si on enlève l'abstraction, il aurait été plus sain et plus adulte d'avoir des explications. Après, elle juge si oui ou non ça vaut le coup de tenter de réparer les choses, c'est elle et uniquement elle que ça regarde.

Répondre
  Epitome  |  19

Baudelaire parlait de la vengeance comme d’une « éperdue aux bras rouges et forts » ( Le tonneau de la haine ), c’est bien parce qu’il entre en elle une dimension tragique à laquelle, oui, la nature humaine parvient difficilement à échapper.
Mais d'un point de vue personnel, la vengeance dépasse ceux qu’elle submerge.

Similaires
Chargement…