20

VIDEO - Un homme passe trois heures à lécher la sonnette d’une maison

Par VDM / vendredi 11 janvier 2019 10:00
Illustration - © iStock
Les spécialistes cherchent toujours un nom pour cette perversion franchement chelou.

C’est bien connu, toutes les perversions sont dans la nature. Même, et surtout, les plus bizarres. Comme celle de ce gars qui a été filmé par une caméra de surveillance en train de lécher la sonnette d’une maison. Pendant plus de TROIS HEURES.

Très absorbé par ce qu’il fait, l’homme semble mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage. Parfois de dos, parfois de face, il prend régulièrement le temps de jeter de petits coups d’oeil à la caméra. Au point que l’on se demande parfois si l’idée d’être observé ne fait pas également partie de son délire. Tout un programme donc.

 

Faute de pouvoir expliquer sa motivation, la police de la ville de Salinas, en Californie, où s’est déroulée la scène, a qualifié son comportement de “plutôt étrange”. On appréciera la mesure des policiers. Surtout quand on sait qu’ils connaissaient déjà cet homme accusé d’avoir volé des câbles électriques servant aux illuminations de Noël. Ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas.

Bien sûr, tout ça aurait pu ne jamais passer les frontières de la Californie. Sauf que la propriétaire de la maison, qui n’était pas là au moment des faits, a choisi de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Son but ? Alerter les gens sur la nécessité d’avoir des équipements de sécurité à domicile. Elle avait en effet été alertée de l’intrusion au milieu de la nuit.

Et vous, que vous inspire cette histoire ? Cela vous donne-t-il vraiment envie d’équiper votre maison ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Kaa04  |  45

«Alerter les gens sur la nécessité d’avoir des équipements de sécurité à domicile. »

Pas con: ayez des caméras chez vous comme ça, si un timbré vient vous lécher la sonnette, vous ferez le buzz sur internet.

Par  CaviaAperea  |  26

Pour nommer ce "trouble"... Hmmm... lekkônsonaremanie ou quelque chose comme ça ?

Puis le lien entre lécher la sonnette et le vol de câble électrique : peut-être qu'il est sensible et aime se recevoir des sortes de petits "coup de jus" ?

Répondre
  Kaa04  |  45

S’il veut recevoir des petits coups de jus c’est pas une sonnette qu’il faut qu’il lèche.
Par contre avec les câbles il peut aussi recevoir des gros coups de jus selon à quoi il les relie.

Répondre
  kwalish  |  57

lekkôn ça suffit ;)

Je pense personnellement qu'il essaye d'attraper le plus de germes et bactéries possibles pour renforcer son système immunitaire, une sorte de chasse au pokemon ou les monstres les plus rares sont dans des endroits peu ragoutant...

Répondre
  CaviaAperea  |  26

j'ai pensé à l'aspect "petits coups de jus" car mon chat cherche toujours à lécher le bout des chargeurs ou autre et j'avais été curieuse. Elle mordille tout ce qui dépasse (un livre dépassant légèrement dans une pile parfaite en dehors de ce livre, etc) mais je voulais vérifier qu'il s'agissait bien de cela donc j'avais mouillé mon doigt et en me rendant compte de cet aspect maintenant je débranche systématiquement.

Après la sonnette j'ai jamais essayé de lécher donc j'ai juste repensé à ça... Il faudrait des cobayes ! (Haha, une fois ce commentaire posté j'ajoute que mon pseudo ne compte pas)

Similaires
Chargement…